publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignement pour lingerie médicalisée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignement pour lingerie médicalisée

Bonjour
    Je suis étudiante en stylisme et dans le cadre de mon diplôme je souhaiterais créer une ligne de sous vêtement pour les femmes ayant eu une opérations suite au cancer du sein (je ne sais pas ci cela vous concerne mais je tente quand même)
    Si c'est le cas je souhaiterais savoir si ça vous intéresserais de répondre à un questionnaire concernant mon projet qui est celui:
    Je souhaiterais créer une ligne de lingerie beaucoup plus féminine avec des matières tel que de la dentelle et des formes autres que se que l'on trouve dans le commerce, le fait que je m'intéresse à vous c'est que je suis issu d'une famille ou le cancer du sein touche 3 générations et c'est pourquoi j'estime qu'une femme peut se sentir toujours femme après cette maladie , je souhaiterais apporter un peu plus de féminité à ces femmes que j'admire par leur courage et leur humanité.
    Voilà j'espéré que ce message ne vous dérangera pas c'est vrai que c'est assez délicat d'aborder le sujet mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!
    Merci d'avance
    je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez me contacter pour m'aider dans mes recherches;
    blulaly.anton ...

• Ok

merci de pensé à nous je te donne mon mail
    yann.edmond ... fr