publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignement pour lingerie médicalisée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignement pour lingerie médicalisée

Bonjour
    Je suis étudiante en stylisme et dans le cadre de mon diplôme je souhaiterais créer une ligne de sous vêtement pour les femmes ayant eu une opérations suite au cancer du sein (je ne sais pas ci cela vous concerne mais je tente quand même)
    Si c'est le cas je souhaiterais savoir si ça vous intéresserais de répondre à un questionnaire concernant mon projet qui est celui:
    Je souhaiterais créer une ligne de lingerie beaucoup plus féminine avec des matières tel que de la dentelle et des formes autres que se que l'on trouve dans le commerce, le fait que je m'intéresse à vous c'est que je suis issu d'une famille ou le cancer du sein touche 3 générations et c'est pourquoi j'estime qu'une femme peut se sentir toujours femme après cette maladie , je souhaiterais apporter un peu plus de féminité à ces femmes que j'admire par leur courage et leur humanité.
    Voilà j'espéré que ce message ne vous dérangera pas c'est vrai que c'est assez délicat d'aborder le sujet mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!
    Merci d'avance
    je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez me contacter pour m'aider dans mes recherches;
    blulaly.anton ...

• Ok

merci de pensé à nous je te donne mon mail
    yann.edmond ... fr
    Bisous
    Maryse

Commentaire

• Ok
      Ci joind le questionnaire

Je vous remercie d'avance , je vous laisse le questionnaire, si vous avez des amies qui sont concernées par le sujet vous pourrez leur transmettre si ca ne vous géne pas, plus j'ai d'avis mieux j'arriverais à avancer dans mes recherches

Melle Anton Marine
      9 Route de Vienne
      38150 Roussillon
      blulaly.anton ...

Je suis étudiante en stylisme modélisme et dans le cadre de mon diplôme professionnel, je souhaiterais créer une ligne de sous vêtement médicalisée pour les femmes ayant eu un cancer du sein.
      Le produit que je souhaiterais créer serait une ligne de sous vêtement beaucoup plus raffiné que se que lon trouve en actuellement boutique.
      Avant de commencer la création de ligne de sous vêtement je souhaiterais avoir votre avis ainsi que vos conseils concernant mon projet. Cest pourquoi je vous joint un questionnaire afin davoir plus de renseignement.

Questionnaire

Le concept

Je souhaiterais créer un lieu, où lon accueillerais les femmes pour des journées à thèmes ou les collections de sous vêtement serait présenter autour dun café.

1/Seriez vous favorable à la création dun centre où les femmes se rassembleraient pour partager leurs expériences et leurs soutiens aux femmes ayant vécu la même expérience quelles ?

Oui Non

2/ Seriez vous favorable pour des journées à thème dans le centre (relooking, yoga.)

Oui Non

3/ Où situeriez vous le centre ?

En centre ville Proche dun hôpital Centre commercial

Le produit

4/ Quelles formes de soutien gorge portez vous ?

Corbeille Sans armature Soutien gorge moulé (sans couture)
      Balconnet Armature Brassière
      Autres...

5/ Portez vous des soutiens gorges médicalisées ?

Oui Non

6/ Quel reproche pouvez vous faire au soutien gorge que vous portez actuellement ?

Pas esthétique Pas féminin Ne mais pas en valeur la poitrine
      De mauvaise qualité Le maintien est moyen Trop cher
      Si autres citez..

7/ Quel marque de soutien gorge médicalisée portez vous ?

Conture Belle Amonea
      Anita Nicolas Jane
      Si autres (citez)
      8/ Parmi les marques suivantes desquelles vous sentez vous la plus proche ?

Etam Dim Lejaby
      Aubade Lise Charmel Simone Pérèle
      Si autres (citez)

9/ Quel prix seriez vous prêt à mettre pour un soutien gorge médicalisée ?
      - de 30 de 30 à 50
      de 50 à 100 de 100

10/ Ou achetez vous vos soutiens gorges médicalisées ?
      Pharmacie VPC
      Internet Si autres (citez)

Diffusion du produits

11/ Par quel biais achèteriez vous le produit ?

Pharmacie Centre commerciale VPC (redoute,3 Suisses)
      Internet boutique de lingerie Vente à domicile
      Si autres (citez).

12/ Vous pouvez utiliser lespace ci dessous pour me donner des conseils sur vos attentes en matières de lingerie des conseils, sur vos attentes en matière de lingerie (couleurs, formes, matières.)

Je vous remercie de votre collaboration qui me sera précieuse dans le cadre de mes recherches, si vous avez dautres amies dont le sujet les concernes vous pouvez leur transmettre le questionnaire plus jai des avis mieux javancerais.
      Merci beaucoup et bon courage à vous.

Commentaire

• Question

bonjour jeune maman, voulant lancer sa ligne de vetement pour bebe et femme enceinte pouvez vous m indiquer quelles ont ete vos démarches pour la création?
        et votre projet a t il vu le jour? est ce que ça marche?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-08

publicité

Chargement...
        X