publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'ovaire à 64 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'ovaire à 64 ans

Ma mère a un cancer de l'ovaire .... Pour mes soeurs et moi, le monde s'est écroulé, je n'en parle même pas pour mon père pour qui sa femme est la prunelle de ses yeux.
    Elle a été opérée le 26 janvier dernier, on lui a enlevé une tumeur d'environ 11 cm mais malheureusement, il lui en reste situé au niveau de l'artère illiaque, artère très délicate. La tumeur a été analysé et le verdict est tombé cancer de l'ovaire avancé à un stade III. Que dire si ce n'est que je ne sais plus où j'en suis, qu'il me faut être forte pour affronter la maladie que ma maman porte en elle et remotiver les troupes.
    Malgré tout elle va subir des séances de chimiothérapie très intenses soit 8 espacées de 3 semaines, puis le protocole envisage selon l'évolution de la radiothérapie. Les espoirs sont minces mais je veux y croire car personne n'est préparé à ce genre de maladie.
    Je suis désemparée, je ne sais plus que faire car je veux tellement qu'elle s'en sorte, je veux qu'elle puisse voir grandir encore pendant quelques années ces petits enfants, passer des moments remplis de joie ...
    Si une personne a vécu les mêmes choses, peut-elle me contacter par l'intermédiaire du forum. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ce message de détresse !!!!!!!

• Suis dans la même situation

Vis exactement la même situation que toi avec ma mère...
    on a commencé la deuxième cession de chimio hier.. c'est dur, on passe pas plein de stades.. mais faut toujours garder le moral.

On se tient au courant

biz

Commentaire

• Suis dans la même situation
      Merci

Merci pour ton soutien qui me va droit au coeur. On garde le contact.

Bises. Catherine

Commentaire

• Dans le même cas

Bonjour

Pour ma mère, le verdict est tombé aujourd'hui.
        Pour l'heure rien est entamé. Dans 15 jours elle subit une opération où on va lui retirer les ovaires et l'utérus. Ensuite ce sera la chimio ambulatoire.
        Je ne sais pas encore ce que je vais traverser mais je garde le moral, pour elle parce que c'est déjà suffisamment difficile.
        Par contre mon père est déjà desepéré avant même que tout se mette en branle. je ne sais pas comment agir avec lui...
        J'espère que l'on pourra rester en contact pour partager tout ça.
        Je pense que discuter du sujet avec quelqu'un qui est dans le meme cas, ce sera positif pour le mental.
        A bientot

Commentaire

• Merci
          Moi aussi

Ma mère a un cancer de l'ovaire!Elle a commencé sa 2ème séance de chimio et est très fatigué!!!le motal joue beaucoup dans la guérison!!!heureusement kelle a ses enfants et mon père ki la soutenons::car elle a du mal a garder le moral!!
          ca fait du bien d'en parler!!!
          c une epreuvre tres difficile kil faut combattre!!!!

bizzzzzzz
          on garde contact!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X