publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du testicule recidive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du testicule recidive

bonjour mon ami a été soigné pour un cancer il y a trois ans maintenant et la douleurs es revenu,au meme endroit perte d'appétit et les resultats de la prise de sang sont mauvais je sais qu'il a fait de la chimio il y a trois ans, perdu beaucoup de poids a ce moment la je n'etais pas encore avec lui il passe un scan en mars que puis je faire pour l'aider cette fois on va peut etre lui retirer un testicule car la dernière fois ca n'a pas été fait je ne comprends pas d'ailleurs étant donné que ca reviens!!!voila il es très déprimé en ce moment pense meme mettre fin a ses jours!!!que faire merci beaucoup!!

• Ce n est pas facile mais

il faut le soutenir du mieux que tu peux , lui montrer que tu tiens à lui et lui parler de tous ceux qui sont là sur le forum ; lui dire qu il n est pas seul , que le chemin est dur il le sait deja mais rien n est jamais perdu

il faut continuer à garder espoir ...

je veux juste savoir une chose si il y a suspicion de récidive pourquoi on lui fait le scan qu en mars ???

je te souhaite beaucoup de courage à partager avec lui

amicalement à vous 2
    Agnès

Commentaire

• Ce n est pas facile mais
      Je ne sais pas

il aurait vu son docteur qui lui aurait pris rdv mais il parait beaucoup de monde et rdv qu'en mars!!!je le soutien ce matin il a vomit j'ai peur que ce sois un stade avancé car m a avoué avoir deja perdu 5kg en trois mois!!!et que faire contre la douleur??mercin beaucoup de m'aider il ne veux meme pas le dire a sa maman!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X