publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucemie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucemie

bonjour je suis pas nouvelle sur le site mais c'est la 1er fois que je post "santé" voila je reviens de l'hopital et mon petit neveu de 4 ans a une leucémie.on ne sait pas encore quel type. on lui a fait un prelevement de moelle osseuse et on aura les resultat demain. bref c'est une maladie que je connait pas.est ce que quelqu un a des infos et aussi des conseils pour me dire comment réagir vis a vis de ma tata (qui es plus une maman).j'essaye d'être optimiste mais voir se petit pleure parce qu'on lui faisait mal et qu'il voulais sortir de son lit c'est dur.et c'est que le début.

bref besoin d'aide merci :triste:

• Vas voir sur le site laurette fugain...

... laurettefugain.org)qui explique assez bien cette maladie et répond à de nombreuses questions.
    Amicalement.

Sifasol.

Commentaire

• Vas voir sur le site laurette fugain...
      Ok

je vais voir

merci

Commentaire

• Je remonte mon message

Car j'ai un peu plus d'info.voila c'est une leucemie lymphoblastique mais aujourd hui on a appris qu'elle etait "agressive"(type 2) et qu'il lui fallait une greffe de moelle osseusse" . bref je pense que c'est mauvais signe ou est ce simplement la continuité d'une leucemie?

Commentaire

• Ne jamais perdre courage

et le petit loup il faut lui faire penser à autre chose, sinon la maladie gagnera du terrain, j'ai une amie qui a connu la meme chose pendant plus de 10 ans maintenant elle est sortie d'affaire car tout le monde l'entourait d'amour.... on ne se bat jamais seul un combat contre le crabe
          alors montre lui tout l'amour que tu lui portes, ca l'aidera à accepter et à ce battre pour vivre
          amicalement

Commentaire

• Je remonte mon message
            Ne paniquez pas

je n'ai pas bcp de temps ce soir pour répondre, mais ce n'est pas un mauvais signe plus qu'autre chose, c'est la continuité logique du traitement d'une leucémie.
            Bon courage à vous et à ce petit bout
            Momo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
            X