publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaincre le cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaincre le cancer du sein

Selon l'Institut national du cancer du Canada, près de 21 100 Canadiennes seront diagnostiquées d'un cancer du sein cette année et environ 5 400 en mourront. C'est pour cette raison que du 25 au 27 août 2006, je participerai à un événement très spécial appelé Le Week-end pour vaincre le cancer du sein. Durant ces deux jours, je marcherai 60 kilomètres en compagnie de milliers d'autres personnes.

Les profits nets de cet événement serviront à appuyer l'Hôpital général juif de Montréal dans les domaines de la recherche sur le cancer du sein, de l'enseignement et des services offerts aux personnes atteintes.

Moi et mon équipe avons un objectif de 10,000$, j'ai accepté d'amasser au moins 2 000 $ avant le 25 août. Voilà pourquoi, je sollicite votre aide. Vous pouvez faire un don aussi minime que 10$ en allant directement sur ma page personnelle;

... ... endcancer.ca/site/TR?px=1122358&pg=personal&fr_id=-1101

Je vous remercie à l'avance de votre générosité !

Sincèrement,

Julie

Merci de faire suivre ce courriel à vos proches et ami(es).

• Lien

... ... endcancer.ca/site/TR?px=1122358&pg=personal&fr_id=-1101

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X