publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari nous a quitté...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari nous a quitté...

Bonjour à toutes; j'ai 33 ans et mon mari en avait 36. Nous avons un petit garçon de 5 ans. On a découvert le cancer des poumons de mon mari en octobre 2004. Métastases au foie et aux os. Le 6 janvier 2006, il est parti, emporté par une scepticémie foudroyante due à des phlébites coriaces... depuis je n'arrive pas à relever la tête, je vois une psy deux fois par semaine mais rien n'y fait. Même mon petit ne me donne pas le courage de me battre. Tout me fait mal; de voir les enfants de nos amis appeler "papa"; de voir un couple se promener ou simplement d'entendre le mot "mon mari".
    Est-ce que l'une de vous a connu ce sentiment de solitude alors qu'on est entourée??? Est-ce que vous vous effondrez le soir dans votre lit que vous trouvez tout d'un coup trop grand alors que vous vous en disputiez l'espace avec votre mari? Je n'arrive pas à puiser du courage même pas pour mon fils et j'ai honte d'avoir des fois de mauvaises pensées...
    Merci à toutes et je vous souhaite de connaitre une bien meilleure issue à votre combat que la nôtre.
    Bonne chance à toutes.

• ????que

te dire .
    juste un mot :
    COURAGE

Pense à ton fils; tu pourras
    lui parler de son père, plus tard.

Commentaire

• ????que
      C'est dur mais il faut continuer

que dire si ce n'est que pour les personnes qui n'ont pas vecu cela c'est difficile a comprendre meme si l'entourage et les amis la famille nous soutiennent du mieux qu'ils peuvent
      j'ai perdu mon mari en 1998 a l'epoque j'etais enceinte de mon second enfant et ma fille ainee avait 2 et demi j'ai beaucoup pleure j'ai souvent baisser les bras je me suis sentie seule tres seule et plus j'etais entoure plus je me sentais seule mais bon j'ai refait ma vie j'ai aujourdhui un 3 eme enfants les choses sont differente car on n'oublie pas jamais on vie avec ...si je suis sur ce site aujourdhui sur ce site c'est quaujourdhui encore une autre epreuve la personne qui m'a toujours soutenue a fond maman .maman a un cancer du rein avec un cancer secondaire du foie que dire que la vie est un eternelle recomencement des haut des bas plus de bas je pense mais je me dit tout les jours qu'il faut positiver j'aimerai que c'est quelques mots ne soit que reconfort mais bon !! c'est une autre vie ne peuvent comprendre vraiment que ceux qui sont passer par la car un homme ne remplace pas un autre homme et un pere ne se remplace pas mais nos enfants ont besoin de nous d'une histoire l'histoire de l'amour d'un papa et d'une maman de plein de bisous pour faire passer la pillule car pour eux c'est une grande injustice comme pour nous .
      voila bat toi pour toi et ton petit.amicalement bea

Commentaire

• Près de toi par la pensée...

Courage à toi et pour ton petit garçon, laisse du temps au temps, la douleur va s'atténuer, tu vas apprendre à vivre avec et... sécher tes larmes, tu n'oublieras jamais ton mari, mais tu auras un jour un petit coin de ciel ensoleillé... Il veille sur toi.

lisslea22

Commentaire

• Près de toi par la pensée...
          Merci pour votre soutien,

ça me touche beaucoup, tous ces encouragements. Je vous souhaite bon courage aussi pour vous mêmes ou vos proches. Je sais que c un dur combat que vous menez...
          Bene, je crois que tu es de Toulouse et ta maman se fait suivre à Claudius Regaud?? Est-ce qu'ils ne lui ont pas proposé la nouvelle méthode pour le cancer du rein métastasé, l'anti-angiogénèse?? Il paraitrait que c très prometteur...
          Bonne chance encore.

Commentaire

• Merci pour votre soutien,
            ,,,

elle est bien a claudius regaud mais on ne sait rien encore du protocole merci

ce qui est de ta situation si ta des questions sur tout et n'importe quoi je suis la car parfois on est desarme aux questions des enfants

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
            X