publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer rectum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer rectum

recherche pour info pers si possible region parisienne
    en cour de traitement

• Cancer du rectum opération prévue le 6 mars

bonjour
    je viens de lire votre message malheureusement je n'habite pas en région parisienne mais en lorraine
    on a decouvert a mon mari agé de 54 ans un cancer du rectum au mois d'octobre aprés plusieurs examens et il a déja fait 5 semaines de radiothérapie ensuite 6 semaines de repos et maintenant l'opération avec ablation du rectum qui est prévue lundi 6 mars
    si vous avez besoin de renseignements je suis a votre ecoute
    amicalement
    elvire

Commentaire

• Cancer du rectum opération prévue le 6 mars
      Bonjour

Ma grand-mère a subi le même traitement que votre mari et doi se faire opérer prochainement.
      Savez-vous la durée de l'hospitalisation ainsi que les suite opératoires possibles ?
      Merci et con courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X