publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'espoir

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus d'espoir



    ces mots durs viennent de mettre livrés, ca fait 6 ans que mon papa se bat contre une leucemie, et c'est a cause de ses poumons qu'il va.., je n'arrive pas encore a dire le mot ni mm a l'ecrire.J'ai trop mal, je ne peux pas imaginer que bientot il ne sera plus la...., je suis en colere et triste et abattue.Je ne comprends pas les gens qui autour de moi disent , au moins il sera soulagé!!NON, NON je ne veux pas c pas possible je vais me reveiller et c un cauchemar, aussitot que je suis seule je pleure, je fait face devant les autres et devant mon papa, mais ds les couloirs de l'hopital ou ds l'auto qd je rentre d'avoir ete le voir je m'effondre,c pas juste il est trop jeune (52ans), je veux que mes enfants le connaisse, je donnerai n'importe quoi pour qu'il vive.

  • Allez ma belle courage!!!



    Je viens de lire ton message...
    Evidemment je ne vais pas te dire ce que les gens d ton entourage disent: il sera soulagé!!!!
    Quelle ... !!
    Il faut juste que tu prennes tout les moment que vous pouvez chopper a deux....
    Ma soeur est decedee il y a 4 ans....ET elle me manque toujours autant...Mais je m'accroche a tout les moment passés avec elle et ca me remonte le moral!!!
    En plus lorsque j'ai mes nieces en week end on en profites pour discuter d'elle comme ca on a toujours l'impression d'etre proche d'elle!!
    Essaye de pensre a tout les bons moment que vous avez pesses!!
    Je sais c'est facille a dire....
    Je te souhaite beaucoup de courage!!!!

    Commentaire


    • Je vis la même chose.... c'est dur



      Bonjour,
      je comprend et partage votre peine car je suis dans le même cas, ma maman a lutté il y a près de 9 ans contre un lymphôme du manteau. Elle s'en est sortie avec rémission. En 2005, elle n'a pas arrêté de faire des séjours en clinique et personne n'a imaginer un seul instant que ce pu... de cancer aurait pu revenir !
      J'ai perdu mon papa il y a 5 ans et pour lui j'ai eu affaire à un mauvais médecin qui ne nous a pas prévenu de ce fait qu'il n'y avait plus d'espoir.
      Ici, pour ma maman, je le sais, et je fais un maximum pour qu'elle profite au mieux de ces dernieres semaines, jours..., je suis le plus souvent présente à ses cotés, et je m'accorde 1 ou 2j de "liberté" pour craquer aussi.
      Pour ton papa, est-ce que tu as confiance au médecin qui t'a annoncé cela ou pas? Si non, tu peux demander un autre avis... mais surtout garde à l'esprit qu'il faut éviter de le faire souffrir inutilement s'il doit repasser une série d'examen douloureux et pénible.
      Pour ton information, il existe des associations qui peuvent t'aider, toi et ton papa a quitter ce monde en toute dignitité, sans souffrance. Ces associations regroupes des spécialistes du corps médicales, des garde malade, des infirmier(e)s, des psychologue... Où habites-tu ?
      Je te souhaite beaucoup de courage et dès que je peux revenir sur ce site, je n'hésiterai pas à te lire. Surtout libère toi aussi pour tenir le coup, les moments difficiles arriveront et tu devras être présente... alors si je peux me permettre un conseil, parles-en à ton médecin de famille et demande lui qlq chose qui t'aidera à tenir le coup... n'attend pas..
      Isabelle

      Commentaire


      • C dur!



        hier, papa a ete transféré de Lille a hazebrouck, c'est plus pres de chez nous, je n'ai pas pu aller le voir, mais ma soeur etait avec lui.hier j'ai craqué "en societé"devant tout un groupe de personne qui ne sont pas de proches mais que je cotoye depuis queleques mois (nous sommes en formation), certaines se sont sauvées, mais d'autre sont restées et m'ont parlées,surtout ecoutée ca m'a apaisée un moment, mais j'ai des angoisses qui me prennent a la gorge et aux tripes tres souvent.Aujd'hui je vais aller le voir pendant la pause du midi( je laisserai les enfants a belle maman)voila ce matin ca va encore, j'ai a peu pres bien dormie, je crois que je vais qd mm prendre un rdv avec mon medecin pour demain ou debut de sem prochaine pour qu'il me prescrive qque chose pour m'aider. la je prends des choses mais sa prescription. (je sais que c pas bien)
        merci pour votre soutient
        je viendrai me decharger sur ce poste maintenant, l'autre ''juste pour parler"me fait mal qd je le relis parce que j'avais repris espoir!

        Commentaire


        • C dur!
          Ca ne marche pas!



          Je n'arrive pas a vous envoyer un texte (de chanson)que j'aimerai partager avec vous

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-03

          publicité

          Chargement...
          X