publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer poumon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer poumon

voila mon beau pere a eu un cancer du poumon gauche en juillet 2004 on lui a fait une ablation du 3/4 du poumon suivi de seances de radiopthérapie et plus rien mais en janvier suite a un controle on s'est appercu qu'il avait de nouveau une tumeur de 1.6mm o poumon droit mais la impossible de l'operer car sa capacité respiratoire est trop faible avec l'operation il serait guérit et pour qu'elle augmente le medecin ns a dit qu'il fallait juste qu'il destresse car ct a 80pourcent psychologique les boules!!!.
    Sur internet j'ai decouvert la chiropratique qui sert a evacuer a se sentir bien ds son corps et ds sa tete et aide a la guérison donc je voudrais savoir si vs connaissez
    merci de me repondre

• Non je ne connais pas

mais il peut aller voir une sophrlogue pour travailler la respiration

je travaille le chant avec des patients qui sont angoissés et j insiste sur les bien fais de la respiration
    trouver le calme et la paix intérieur par la respiration est une réalité alors qq soit le chemin employé il faut trouver un moyen ou un autre

des paroles rassurantes et l acupuncture associées à l homéopathie serait un plus

es tu sur la région parisienne ????

à bientôt

Commentaire

• Non je ne connais pas
      J oubliais ...

on ne lui a pas prescrit de kiné respiratoire ??????

Commentaire

• J oubliais ...
        Non

non mais le medecin ns a dit que ça ne servait a rien et que ça l'aiderai pas mais rien de plus en resumé si la capacité respi n'augmente pas impossible d'operé donc il ns a dit qu'il fallait compter qques mois
        mais il ns a rien conseillé je trouve qd meme cela deplorable que ce soit aux familles de trouver des solutions

Commentaire

• Non je ne connais pas
          Faut que je me renseigne

je suis sur toulouse
          je te remercie pr tes conseils c agreable de pouvoir parlé librement avec une tierce pers

Commentaire

• Non
            Vois avec la ligue contre le cancer

pour trouver

un psy parce que parler lui fera du bien ça libère je t assure

un sophrologue pour la respiration

par ailleurs tente de trouver un homéopathe reconnu ( n y va pas au hasard importance du bouche à oreille )

et vois avec son généraliste pour lui donner des séances de kiné

et dernière chose pourquoi pas aller chercher un autre avis d un confère cancérologue

voilà je te souhaite beaucoup de courage

et n oublie pas changez vous les idées faites au maximum des choses pour penser à autres choses cinéma , théatre diner entre amis petites promenades au parc etc etc c est aussi un bon remède de ne pas rester enfermé à ruminer la maladie sans arrêt

à bientôt

Commentaire

• Vois avec la ligue contre le cancer
              Merci

je te remercie pour ta sollicitude et ton ecoute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X