publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine parrallèle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecine parrallèle

en complément du traitement médical. Qu'en pensez vous ? Y a t-il des solutions. Merci pour vos réponses
    nono

• Pour aider à supporter la chimio ouii

mais pas pour remplacer le traitement ...

il y a l'acupuncture et l'homéopathie pour relancer les énergies et donc améliorer au mieux les grosses fatigues

et puis l'alimentaire et tout ce qui est complément :
    manger bcp de légumes et des fruits , des céréales non raffiné , du poisson , du thé vert...

sujet contreversé mais moi j ai testé et ça aide à être mieux

si tu es en région parisienne je peux te glisser une adresse
    à bientôt

Commentaire

• Merci

pour ta réponse. Je suis en rhône alpes
      nono

Commentaire

• Merci
        Je suis en rhône alpes

également, à Lyon plus exactement. J'ai quelques adresses si ça te dit à Lyon et ailleurs.

Commentaire

• Medecine parralèle

Je pense qu'il y a des médecine tout à fait efficaces. La seule chose est de bien faire son choix et de ne pas se lancer dans les bras de charlatans.
          Les compléments alimentaires sont d'excellents aliés pour notre santé. Il ne faut pas oublier que beaucoup de nos maladies sont liées à la "mal bouffe".
          Il faut choisir des compléments naturels, stables et bien dosés.
          Cordialement
          Lampatro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X