publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode beljanski??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méthode beljanski??



    Bonsoir à vous tous...
    Dans notre bataille acharnée pour la vie...il arrive des moments où l'on se trouve face à l'issue, fatale..en ce qui concerne mon frère, malheureusement la bataille dure depuis 4 ans et nous arrivons à des issues thérapeuthiques..refuser la mort, tenter tout ce qui sera possible..Ce soir une amie très chère m'appelle pour me parler de ce témoignage très sérieux d'une femme de sa connaissance, qui au bout de 6 années de bataille contre une tumeur au cerveau(opération et chimio, puis les médecins qui lui donnait plus que 2 mois à vivre a essayé cette méthode..et elle est en rémission totale!!!)d'un naturel plutôt méfiant, je viens vers vous..je vais biensur aller consulter le site..nous n'avons plus rien à perdre, si mon frère en est d'accord, biensur..en avez vous entendu parler? pouvez vous me donner votre avis et vos témoignage????Merci
    pleins de courage à vous tous qui vous battez et à ceux qui accompagne un être cher..

  • Je fais remonter



    moi aussi je cherche des témoignages là dessus.
    Bon courage
    Cmoi

    Commentaire


    • J'en ai pris pendant ma chimio



      je suis allée sur leur site, puis j'ai téléphoné à Marie, une francaise qui travaille la bas, qui m'a conseillé sur le produit à prendre. Il sont très sérieux, et vous envoie ça très vite. Maintenant chaque cas est différent.les produits sont assez chers.

      Commentaire


      • J'en ai pris pendant ma chimio
        J en ai bcp entendu parler



        mais surtt au niveau du prix

        mais si tu peux avoir des infos je pense sincèrement que ça intéressarait beaucoup de personnes

        nom du site , personne à contacter , etc etc témoignages bien sûr

        merci d avance

        Commentaire


        • Bonjour à vous!!!



          voilà les dernières informations: tout d'abord les coordonnées:
          Association CIRIS( centre d'innovations et de recherches et d'informations scientifiques)BP 9
          17550 Dolus d'oleron
          04 74 56 58 00
          site: http/ ... beljanski.com
          Il peuvent vous adresser des témoignages de personnes guéries et coordonnées...
          Apparemment, la méthode(basée sur des plantes) est très onéreuse(environ 400 euros par mois)si au bout de trois mois, pas de résultats, il faut cesser le traitement..Celà pourrait aider aussi à supporter la chimio aussi..et à prévenir les récidives!!!Apparemment, il faudrait se méfier des "copies" ou "génériques"(moins cher!)du traitement..
          BON!!!il semblerait que ce soit assez sérieux malgré tout...Tout celà est assez révoltant tout de même, car nous sommes déjà loin d'être égaux devant l'acces aux soins!!!(même si nous sommes assez bien lottis en france!)
          mais alors, ne pas tenter??pour l'instant mon frère refuse..Moi biensur, je signe demain pour un crédit si il le faut...C'est leur fond de commerce l'espoir mais si celà marchait????
          COURAGE à tous, plein de force et d'énergie!!!et si vous avez des témoignages merci de nous les faire partager!!

          Commentaire


          • J'en ai pris pendant ma chimio
            Bonsoir!!!



            merci de votre réponse!!
            avez vous eu des résultats, un mieux être pendant la chimio??avez vous eu un suivi médical??
            à bientôt!

            Commentaire


            • Je fais remonter
              Beljansky




              Nous avons utilisé ses "produits" il y a quelques années. C'est une supercherie, utilise ton argent pour autre chose parce que ça ou de la poudre de perlimpimpin c'est pareil.











              Commentaire


              • Bonsoir!!!
                La chimio, c'est tellement éprouvant



                qu'on ne peut pas dire, si la médecine parallèle a fait quelque chose ou pas. Chez beljanski, ils m'avaient aussi donné le nom d'un médecin dans la région qui travaille avec leurs produits ... mais je n'y suis pas allée ...pendant la chimio, on est tellement raplapla qu'on en a assez des médecins et des traitements ! j'ai pris mes produits beljanski, comme ils me l'avaient dit au téléphone : à savoir une dose la veille et le lendemain de la chimio. pour les semaines sans chimio, une en début de semaine et une en fin de semaine.

                Commentaire


                • La chimio, c'est tellement éprouvant
                  Merci de votre réponse



                  et bon courage pour la suite des traitements...

                  Commentaire


                  • Beljansky
                    Merci



                    pour ta réponse!

                    Commentaire


                    • J'en ai entendu parler en bien



                      j'ai entendu une émission à la radio consacrée à Beljanski et à son combat en justice.

                      Ses produits sont toujours interdits en France et pourtant ils ont sauvé des vies.

                      Je pense que la vie n'a pas de prix : si qq de ma famille en avait besoin je n'hésiterais pas...

                      Comme dit mon mari qui fréquente les hôpitaux et transporte beaucoup de cancéreux : "le cancer fait vivre plus de gens qu'il n'en tue, parce que les médecins dénigrent l'efficacité de ces produits sur certaines personnes" (il y a des échecs aussi mais on ne sait pas à l'avance)

                      Je me dit qu'il a presque sûrement raison.

                      Si ces produits étaient autorisés, bcp de malades supporteraient mieux les chimio, et guériraient. Donc moins de besoin en lits et en personnel médical dans les centres spécialisés.

                      Bref, pourquoi ne pas faire des tests sérieux au lieu de dire "c'est pas officiellement médical donc c'est un truc de charlatan" ?

                      Mon papa est mort du cancer en 2001. Je ne connaissais pas les produits Beljanski, sinon j'aurais sûrement essayé de l'aider à s'en procurer. Il avait peut-être une chance après tout, car il avait un moral d'acier et était très ouvert aux méthodes alternatives.

                      Pourquoi ce black-out ?? Pour des questions d'intérêt, de buisness, voilà tout.

                      Commentaire


                      • J'en ai entendu parler en bien
                        Pourquoi le black-out?



                        une seule réponse : parce qu'un cancéreux rapporte au environ de 150000e par tête...jusqu'à sa mort. Tout bénéf pour les labos et médecins.Ce qui fait que la France a une mortalité de 25% supérieure à la moyenne européenne pour le cancer. Chez moi le cancer est guéri par cure Breuss ou celle de Johanna Brandt(raisin),faible cout et résultat toujours au rendez-vous pour le moment. Résultats: tout le reste des frères et soeurs de mon mari sont toubib et on ne se voient plus car "nous avons osé enfreinte le protocole "de la grande secte des blouses blanches !!!!! mais nous avons préféré suivre notre intuition.Les soutanes noires nous promettaient l'enfer à chaque confession mais il était gratis, les soutanes blanches nous ont rendus l'enfer payant.Votre mari sera certainement d'accord avec moi

                        Commentaire


                        • Conférence de beljanski



                          j'ai assisté à une de ses conférences il y a quelques années,il se trouve que j'habite tout près de ce qui était parait-il son laboratoire ,super château,terrain grandissime !!!
                          au cours de cette conférence,impossible de lui faire valoir quelques arguments contre sa méthode et surtout impossible de le mettre face à des bizarreries concernant le fait qu'il ne soit pas passé par le circuit ordinaire et légal pour que ses médicaments soient autorisés !il détournait sans arrêt la conversation et ignorait les personnes qui cherchaient à savoir et qui doutaient de sa bonne fois !
                          voilà ....de quoi douter malgré le témoignage de personnes disant avoir été guéri grâce à lui ! De plus son secrètaire en communication est décédé d'un cancer !

                          Commentaire


                          • Beljansky
                            Produits beljansky



                            j'utilise les vrais produits Beljansky venant des USA et non la contrefaçon que l'on peut trouver en ESPANE, en France, en auisse et au Luxembourg. suite à un cancer du sein et de l'ablation de 19 ganglions.J'ai subi 4 lourdes opérations en 2 ans,Le sein, les ganglions tous les organes génitaus et la moitié d'un poumon.Mes globules blancs étaien à 600 alors qu'à la prmière chimio j'étais à 6'000.
                            en 2 mois de prise de ces produits, mon système imunitaire est remonté et ma santé est presque parfaite. Mênm mon oncologue se demande comment ma santé s'est améliorée si vite. S'il vous plaît ne méprisez pas les produits Beljansky car ils ont prolongé la vie de nombreuses personnes. Moi la première.
                            merci de votre attention.

                            Commentaire


                            • Beljansky



                              il faut en prendre et en laisser !
                              je vous conseille un forum essentielles.ent
                              medecines parralèles
                              où vous trouverez les réponses à vos questions

                              je pense que l'alimentation joue un role dans nos cancers
                              et je ne dirai pas que c'est de la supercherie comme l'a dit une internaute, mais qu'en mangeant sainement et en évitant beaucoup de choses, sans même utiliser la produits Beljansky, on peut je pense arriver à de bons résultats
                              mais attention à ne pas se tromper il faut bien connaître ou alors se faire conseiller par un homéo

                              bisous

                              Commentaire


                              • Il faut



                                tenter le tout pour le tout. Je suis très médecine douce, compléments alimentaires, plantes etc... et je sais que c'est efficace. Pour mon mari je me suis procurée plein de ces produits naturels réputés aider à lutter contre le cancer, mais j'avoue que je n'ai pas osé lui en donner certains, là je doutais surtout parce qu' il avait un rein en moins et que l'autre n'était pas en bon état et cela m'a beaucoup bloquée et posé vraiment un cas de conscience. Cependant je pense qu'il faut tenter le tout pour le tout, la méthode Beljanski je m'y suis intéressée il y a quelques années et j'étais convaincue que c'était bien, j'en ai parlé à mon mari, il n'a pas voulu alors j'ai respecté son choix. Cependant j'aurai toujours un doute. J'ai encore chez moi des boîtes complètes de gélules (autres que Beljanski) que je me suis procurée tout de suite et que je n'ai jamais osé lui donner. Quand il s'agit de cas aussi graves, il est vrai, que même adepte convaincue de ces méthodes, on hésite mais après on se dit j'avais entre les mains peut etre de quoi le sauver et je ne l'ai pas fait. Si vraiment il n'y a plus d'autre alternative je pense qu'il ne faut pas hésiter, avec son accord bien sûr. Courage à vous. Achillée.

                                Commentaire


                                • Produits beljansky
                                  Votre expérience m'interesse



                                  je souhaite recevoir vos témoignages.
                                  Mon mari a démarré une cure de produits beljansky depuis jeudi.
                                  Quelles sont vos prises de gélules quotidiennes ?

                                  Commentaire


                                  • Votre expérience m'interesse
                                    Real build marche vraiment



                                    d'après l'expérience que j'ai eue....ce médicament fait rapidement remonter le nombre de globules blancs .....après je ne pense pas que ces produits puissent guérir le cancer...à mon avis c'est un complément pour faire remonter les défenses (real build) et éviter de contracter des infections opportunistes qui parfois ne sont pas traitées à temps par un corps médical souvent débordé ou blasé ou engoncé dans ses préjugés (à deux reprises le corps médical hospitalier est passé à côté de ce qui aurait pu être gravissime pour mon enfant, la deuxième fois je me suis tourné vers mon pédiatre de ville).

                                    pardon pour le HS

                                    et plein de pensées pour tous les malades et leurs familles

                                    Commentaire


                                    • Produits beljansky
                                      Demande d`adresse



                                      merci de me donner l`adresse de votre fournisseur,j`ai entendu parler des produits beljansky,merci de votre reponse

                                      Commentaire


                                      • Hello



                                        ma maman l'a pris pour un cancer du poumon metastasé au cerveau,les medecins lui donnaient 3 mois à vivre,elle aura vécu 11 mois et nous avons noté une net amélioration de son état durant le traitement.
                                        Un mois avant son décés elle avait décidé d'arreter tout ttt y compris beljanski et la son état s'est nettement détérioré et trés vite.
                                        Au debut on commandait via les USA aprés mon beau pere avait trouvé un équivalent via la belgique moins cher.
                                        La tante d'un collegue de travail a un cancer généralisé et prend ce ttt à raison d'une dizaine de comprimés par jour,c'est son homéopate qui lui a conseillé mais il faut pouvoir ça lui coute environ 700 euros par mois elle est stabilisée depuis 5 ans.
                                        Ma mère en prenait 3 ou 4 par jour :
                                        pao peirera ,jinko,bilbao et j'ai oublié la 4 ieme plante...
                                        Ca ne la pas sauvé juste prolongé mais on aura tout tenté...
                                        Courage et salutations

                                        Commentaire


                                        • Hello
                                          Laissez-moi vous dire



                                          que c'est de l'escroquerie, ce sont des médicaments prescrits pour améliorer la circulation sanguine et rien de plus, et à 700 euros par mois c'est du vol caractérisé.

                                          Commentaire


                                          • Laissez-moi vous dire
                                            Intox ou vérité...???



                                            Comment le savoir?

                                            Je me suis renseignée sur ces produits et lu de nombreux témoignages sur leurs effets qui seraient très positifs pour lutter contre la maladie.

                                            Mais est ce de l'Intox juste pour ... ou est ce vrai et non commercialisé en france car cela porterait préjudice aux laboratoires pharmaceutiques qui vivent grâce à nous !!!??

                                            Je ne sais pas quoi penser.

                                            J'ai eu par l'intermédiaire de natural Source International (c'est eux qui les commercialisent) le nom d'un médecin procha de chez moi qui croit en ces produits, mais j'hésite encore à l'appeler...

                                            Que faire? C'est un tel investissement...

                                            Commentaire


                                            • Hello
                                              Equivalent de produit beljanski



                                              Bonjour je viens de lire votre témoignage. Mon pére qui habite au MExique a un cancer de prostate ainsi que un miélome multiple. je voulais tester pour lui les produits beljanski mais puisque j'ai lu votre message je m'interesse aux produit aquivalents que vous avez trouvez en Belgique moins chèrs que aux Etats Unis. Pouvez vous s'il vous plaît m'informer où l'on peut trouver toute l'information des produits de la Belgiques?? Je vous remercie d'avance et je vous souhaite beaucoup de santé.

                                              Commentaire


                                              • Produits beljansky
                                                Merci pour votre témoignage



                                                Madame,

                                                Mon père est atteint d'un cancer et est très faible, le voyant évoluer ainsi, nous nous sommes tournés vers des recherches de compléments pour aider à supporter la chimio, incontournable ; et nous sommes tombés sur les produits Beljanski.
                                                Nous les avons commandés et le paquet est arrivé aujourd'hui.
                                                Ma mère est encore un peu réticente et elle repousse le moment de donner les 1ère gellules.
                                                Etant à la recherche de témoignages afin de motiver la suite du geste "d'achat", je vous remercie du fond du coeur pour votre écrit.

                                                Je vous souhaite bon courage pour la suite et n'hésitez pas encore à témoigner, car souvent le témoignage est la clef de voûte qui fait aller de l'avant.
                                                Bien cordialement
                                                Nomadines

                                                Commentaire


                                                • Votre expérience m'interesse
                                                  Posologie



                                                  Nous avons pris pour mon père le Real Build, à raison de 3 par semaine pendant la chimio et 2 pendant la semaine dite de "repos" ; pour le Pao il est conseillé 1 gel par 10 kg.
                                                  Nous venons de recevoir ces gellules. Pour l'instant nous ne pouvons vous en dire plus.
                                                  Bon courage
                                                  Nomadines

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X