publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman est partie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman est partie

bon courage a tous

• Oh je suis désolée

Bon courage à toi surtout.
    Comme cela est allé vite, très vite, quelle tristesse.
    Je te présente toutes mes condoléances.
    Sois assurée de toute ma sympathie, je t'embrasse et te renouvelle mes encouragements pour les jours à venir.
    Cha

Commentaire

• Je t'envoie

mes sincères pensées amicales en ces douloureuses circonstances. C'est toujours ce que l'on dit mais dis toi qu'elle ne souffre plus, que dire d'autre devant l'inéluctable, l'insoutenable, la lutte inégale. tiens bon, courage, sois entourée, as tu encore ton père ? as tu des enfants, un mari ?? j'ai vécu ça le 3 janvier et bien que je n'étais pas en osmose avec ma mère pour diverses raisons très graves, je l'ai soutenue jusqu'au bout et j'ai eu bcp de peine, voilà seulement maintenant que je suis un peu apaisée.
      Amicalement
      Momo

Commentaire

• Je ne suis pas sure

de trouver les mots qui pourraient vous soulager, mais je veux juste vous dire que je pense à vous dans ces moments difficiles
        Nathalie

Commentaire

• Beaucoup de courage

je sais comme c douloureux de perdre un être cher...
          Que dire???? Toutes mes condoléances et courage encore...
          Amitiés
          Chahnaz

Commentaire

• Près de toi par la pensée

Ta maman est dans ton coeur, elle te guidera dans la vie.
            Affectueusement
            secotine

Commentaire

• Je t'envoie
              Merci

merci pour tout ses moments de reconfort pour repondre a la question je suis veuve depuis lage de 25 ans j'en ai 32 j'ai 3 enfants et mon papa est mort lui aussi il y a 10 ans alors perdre sa maman que j'appellai au moins 2 fois par jour qui habiter a 5 mn de chez moi c'est tres dur mais bon y a toujours pire ...voila bon courage a ceux qui luttent et ceux qui aident bea

Commentaire

• Courage à toi

bizzzzzzzz

Commentaire

• Merci
                  Petite bea

la vie ne t'a pas épargnée perdre son mari et avoir la lourde charge d'élever 3 enfants avec tout le quotidien que cela comporte et gérer l'absence du papa
                  quelle lourde charge comme c'est bon de se reposer sur l'épaule de sa maman quand rien ne va; maintenant elle n'est plus quel vide physique mais elle sera tj près de toi car tu l'aimes si fort que tu la feras vivre dans ton esprit; ma maman a 83 ans et en ce moment les
                  nouvelles ne sont pas bonnes son cancer avance et j'ai peur cette épée de Damoclès sur la tête d'autant que personne ne sait combien de temps elle peut tenir; je te serre fort dans mes bras ainsi que tes 3 petits enfants ; si tu as besoin de réconfort et d'écoute envoie moi un message privé je suis maman de 5 filles de 38, 37, 35, 33 ans et 18

Commentaire

• Toutes mes pensées

je te souhaite beaucoup de courage et il en faut ,dis toi qu'elle ne souffre plus,je sais je suis passée par là,mes deux parents en 7 mois et en plus mon mari qui vient de se faire opéré d'un cancer des cordes vocales,tu vois la vie est injuste,j'espère que tu as une famille qui t'entoure,a bientôt si tu as envie de parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                    X