publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de hodgkin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de hodgkin

Bonjour,

par ce petit message je vous informe de l'évolution de ma santé.
    je suis allé faire un petscan à nantes jeudi dernier et j'ai eu les résultats hier.
    il sont très bon, les 4 mois de chimio ontété efficaces et en plus je n'ai eu aucun effet secondaire (pas de pertes de cheveux, pas de nausées...)
    je continue donc avec 4 mois (ouf pas d'autogreffe) et ensuite c'est fini;

Voila je voulais partager mon bonheur.

bonne soirée

laetitia

• Merci pour ce message positif!

bonne continuation et plein de belles choses à vous!

Commentaire

• Bonne nouvelle

alors ça ce sont de très bonnes nouvelles...plus que 4 mois pour que ce crabe disparaisse à tout jamais...je suis contente pour toi,ça me rappelle mon histoire...8 mois d'abvd et rémission totale au bout de 4 mois ... que du positif...Alors maintenant que tu es arrivée en haut de la montagne il faut que tu la redescende...courage et force mais apparemment tu vas bien...continues comme ça et tiens nous au courant...
      bises
      soso (ex-hodgkinienne !!!)

Commentaire

• Merci

pour vos messages.

depuis presque 1 semaine je suis sur un petit nuage.

Commentaire

• Maladie de hodgkin

Bonjour à Vous,
          J'ai eu,aussi,un lymphome hodgkinien,voilà 3ans: 9 mois de chimio suivis,très efficaces.Je suis en rémission,suivi tous les 3 mois par mon oncologue,mais...on vient de me déceler un 2e cancer (prostate)!!!...Je suis en radiothérapie,pour 2 mois.
          Je garde le moral!

Commentaire

• Maladie de hodgkin
            Effets secondaires chimio

Je recherche un témoignage relatif au traitement par chimio MOPP dans le cadre de la mal&die de HODGKIN .
            Je viens de terminer les trois cycles MOPP comprenant le NATULAN .
            Le problème constaté est une altération de la motricité des membres supérieurs en particulier et des mains rendant difficile l'écriture , l'utilisation de couverts , ..etc ..
            Cet effet secondaire est signalé dans la notice du NATULAN .
            Si vous êtes dans le cas , ce phénomène a-t- il duré longtemps ?
            Remerciements .

Commentaire

• Hodgkin

Bonjour j'ai 22 ans et début mars on m'a découvert un Hodgkin
              Pour l'instant je n'ai fais que deux chimios et mes veins s'en souviennent,elles sont douloureuses et je dois faire des pansements alcoolisés très svt mais rien n'y fait!
              Ils n'ont pas pu me poser la chambre implantable car je n'ai jamais assez de globules c'est horrible,j'ai peur pour ma prochaine chimio qui est vendredi prochain et surtout peur de la perf qui risque d'etre douloureuse!

Est ce que quelqu'un a eu la meme expérience et sinon je cherche des personnes pour discuter de temps en temps de cette maladie afin de ne pas me sentir seule...

Merci...

Marion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
              X