publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'utérus - radiothérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'utérus - radiothérapie

Bonjour,

Ma maman, suite au décès de mon frère et de mon papa (dècès proches l'un de l'autre) a développé un cancer de l'utérus. Elle a subit une hystérectomie totale (avec les annexes) le 24 janvier dernier et a commencé 5 semaines de rayons mercredi dernier.

Demain elle doit voir la cancérologue pour une consultation T.T. Qu'est-ce que ça veut dire ??? Ma maman ne s'en souvient plus et ça m'inquiète de ne pas savoir.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?
    Merci.

Bonne journée, et j'envoie toutes mes forces et mon moral à toutes celles qui se battent contre cette foutue maladie.

• Bonjour

désolé je ne peu pas vous éclairer mais juste vous souhaitez bon courage pour tout a vous et votre maman!!!

Commentaire

• Peut être

que ça veut dire traitement, c'est l'abréviation que l'on utilise couramment pour dire traitement dans le milieu médical, je travaille depuis 30 ans dans un centre anti cancer, donc une consultation pour voir le traitement ultérieur après les rayons ? c'est la seule chose qui me vient à l'esprit.... je ne suis pas médecin bien sûr. Tu nous diras ce que ça veut dire.
      Bonne journée aussi à toi
      Momo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X