publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foie et glanglions lymphatiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foie et glanglions lymphatiques

Bonjour à tous, ma BM a un cancer du foie avec glanglions l^ymphatiques touchés.
    C inopérable et seule la chimio peut ralentir cette maladie.

qu'est-ce que cela veut dire?

merci pour vos réponses.

• Foie glanglions et autres touches

bonjour

tu ne donne pas de details pourquoi ce n'est pas operable? et pourquoi seule la chimio peut ralentir?

il y a de nos jours de nombreuses methodes pour traiter le cancer et les cancers rares
    jai des tumeurs carcinoides neuro endocrines avec NEM neoplasie endocrinienne multiples cest un cancer rare
    suis a ma 6eme a ce jour recidive jai passée moi aussi des epreuves dure des interventions tres lourdes chimio et autres plus operable mais autres methodes
    je te laisse un mail ou me joindre si tu veux en parler
    GARDE MORAL ESPOIR cest ESSENTIEL

theocrite a dit et cest vrai et puissant
    tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

un gros bisous a bientot
    eve.marseille ...

Commentaire

• Bonjour

je sais ce que tu ressens... mon père est agé de 70 ans et il est malade depuis un vingtaine d'année... tout à commencé par une hépatite C qui c'est transformée en Cirrhose et maintenant il a un cancer du foie primitif ... il est inopérable à cause de son age, sa cirrhose et son etat de santé général... en juin on lui a enlevé la vésicvule biliaire et il suit un traitement qui fonctionne plutot bien... il à des séances d'alcoolisation... on injecte de l'alcool pur dans la tumeur pour l'empêcher de grandir... et la Nécroser... il ne guérrira pas mais ca prolongera sa vie... Quel age a ta BM? chez les personnes âgées l'évolution du cancer du foie est plus lente que chez les jeunes... j'ai lu sur internet que la chimio n'a pas beaucoup d'effet sur ce cancer... de plus ma belle soeur qui est infirmière me la dit aussi...

courage
      entoure bien ta belle mère

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
      X