publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime sans sel suite à chimio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime sans sel suite à chimio

Raz le bol du régime sans sel, je ne sais plus quoi manger, si vous avez des idées, aidez-moi. Merci

• Régime sans sel

Il suffit de supprimer les fromages, de ne pas saler tes légumes et tes desserts...
    Evite les chocolats, il y a des exhausseurs de goût, salés, dedans.
    Le choix des repas est encore bien varié tu sais : viandes et légumes, yaourts et fruits.
    Tu as quelle chimio pour avoir un régime sans sel
    Bisous

Commentaire

• Régime sans sel
      Supprimer aussi

la charcuterie, les conserves de légumes et préférer les légumes frais ou surgelés.

Fais aussi attention à l'eau que tu bois. Par exemple la contrex contient 23 mg de sel par litre. La moins salée est la courmayer, 3 mg je crois et dans les eaux pétillantes la salvetat, 7 mg.

Il existe du sel de régime mais il n'est pas très goûteux. Sert toi beaucoup d'épices.

J'ai été sous cortisone 50 mg par jour, mais pas suite à une chimio, et je m'en suis bien sortie.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Commentaire

• Régime sans sel
        C'est peut être

pour éviter les nausées? Je me souviens à ma première chimio avoir eu une ordonnance de plusieurs anti nauséeux dont de la cortisone.

Commentaire

• Recette sans sel

je suis en lycée hotelier et on participe à un projet pour aider les personnes atteint de leucémie,et on creé pour eux des recettes sans sel.je vos conseille de de vous connecter au site
          www.leucemie-leaf.org

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-01

publicité

Chargement...
          X