publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie mammaire et ganglions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie mammaire et ganglions

BONJOUR à vous!!
    je viens de passer ma première mammographie(normale) suivie d'une echographie mammaire(j'ai 33 ans et j'avais des douleurs).résultat:
    "échographie dans les limites normales des deux seins avec mise en évidence d'une image ganglionnaire... du sein gauche(3mm) ainsi que dans le creux axillaire droit d'allure banale(8mm)..
    Dois je revoir mon gynéco rapidement ou est ce normal d'avoir des ganglions? le médecin ne m'a pas dit de le revoir maintenant mais m'a parlé d'une mammo dans deux ans??
    Merci!

• Reponse a lola

moi a ta place j'irais voir ma gyneco,il vaut mieux y aller pour rien que de prendre un risque.moi quand j'ai decouvert ma boule au sein le docteur m'a envoye tout de suite faire une mammo et le medecin radiologue m'a dit ce n'est rien c'est un kiste,ce n'est pas la peine d'aller revoir votre medecin,ca va partir tout seul,au bout de 3 a4jours j'y suis alle quand meme car ma maman est decede du cancer du sein et le medecin en voyant la mammo m'a envoye voir un cancerologue qui m'a opere tres vite et c'etait un cancer mais qui a ete pris tout de suite et maintenant ca va.dons va y meme si ce n'est rien il vaut mieux prevoir que courir .amicalement

Commentaire

• Reponse a lola
      J'ai pris un rv

car ce n'était pas clair et je préfère avoir des réponses claires que de trainer des petites inquiétudes pour rien...surtout que les douleurs persistent..merci de ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X