publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

ma mere a ressenti de terrible maux de ventre ce matin a son reveil elle n'arriver pas a aller au toilette (pour uriner,...) et son ventre avait gonflé
    elle a eu mal au ventre tt la journée meme si cela s'est un peu passé ce soir.
    Elle souffre d'artérite, d hypertension arterielle et elle a un fibrome (kyste ovarien)et une certaine descente d organes
    Nous nous inquietons beaucoup car elle doit passer des examens depuis qq années ( echo,echo pelvienne,frottis car le medecin n'as pas reussi a trouver son col de l uterus) et les ayant tj repoussé au lendemain nous redoutons d etre passer a coté de qqch de grave
    svp rassurez nous

• C'est ^pas très prudent

de ne pas se faire suivre; d'autant plus que ta maman a des prob de santé; moi ma maman s'est tj négligée et n'a jamais fait un frottis ni de mammo de sa vie; et puis voila on lui a vu un cancer du colon; elle a 83 ans mais je suis persuadé que si 10 ans en arrière elle s'était fait suivre les polypes auraient pu etre enlevés ; mme maintenant on galère pour lui faire prendre un médicament; son cancer s'est métastasé aux poumons et foie; elle accepte avec réticence de se faire suivre; ma soeur la harcèle pour cela; alors ne trainez plus rendez vous au toubib et toutes la batterie d'exam; ne vous alarmez pas; mais quand mme il faut la pousser a vite consulter; les symtomes de ma mère ont commencé par une occlusion; tiens moi au courant

Commentaire

• J espère

quand même que depuis hier elle a pu aller dans un service aux urgences ...dans ce genre de situation il ne faut pas hésiter

nous ne sommes pas en mesure de te rassurer car nous n 'en n avons pas les moyens mais nous ne pouvons que t'inviter à consulter au plus vite... dans nos situations chaque jour compte alors je te souhaite beaucoup de courage pour la soutenir

à bientôt pour avoir des nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X