publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papa s' en est allé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papa s' en est allé

ce mardi 14 mars à 5h45 à l' hopital ,il n' avait plus la force de lutter .son état s' est dégradé si rapidement mais il a su 1 mois avant de partir que j' allais avoir un 2 enfant 10 ans après le premier.il a été content je le sais.il a beaucoup souffert de son cancer de la prostate et en dernier des os,ils l' ont drogué matin et soir tellement il souffrait . c' est injuste de partir à 66 ans, il avait le restant de sa vie à faire avec nous ,il était condamné mais on le lui avait caché et il y a un mois il a dit à une infirmiere qu' il avait qu' il ne rentrerait plus chez lui et qu' il voulait nous epargner.cette maladie ne devrait pas exister.
    maintenant je me dis qu' il ne souffrre plus et qu' il repose enfin .

merçi de m' avoir lue
    bonne journée
    karinette98

• Je compatis

à ta peine; ton papa était trop jeune pour partir;c'est injuste; cette saleté de maladie diminue tellement les malades j'en sais qq chose; ma maman a aussi un cancer du colon; et nous aussi on lui cache la vérité; elle se doute peut être mais n'en parle pas; tu as bien fait de pas lui dire mais c'est difficile à tenir le secret car le 100 p cent et tout le reste peut laisser deviner; enfin c'est très triste; je te fais de gros bisous ;

Commentaire

• Je compatis
      Merçi beaucoup

je hais cette maladie qui fait mourrir les malades à petit feu.soit au maximum avec ta mère, dis lui que lui aime tellement fort que tu ne regrettes pas de l' avoir dit avant son départ.
      je te fais de gros bisous
      je suis enceinte de 3 mois et demi et c' est très dur car il attendait ce bébé2 depuis 8 ans.
      karinette98

Commentaire

• Merçi beaucoup
        Alors en mémoire de ton cher papa

prépare le venue de ce petit bout vit ta grossesse pleinement une vie s'en va une autre arrive alors pour la continuer prend soin de toi, plus tard tu lui parleras de son papy;protège toi évacue ta peine ce qui ne t'emêchera de faire vivre ton papa dans tous les souvenirs que tu as partagé avec lui courage je suis près de toi; je suis maman de 5 filles et d'un gars et mamie de 6 garçons et une petite fille bisous

Commentaire

• Merçi beaucoup
          Cancer = souffrance

salut karinette
          je compatie énormément à ta douleur, je viens de perdre mon petit frère d'un cancer des os et c'est très dur. fais attention à toi et à ton petit bout c'est l'avenir...
          Bisous

Commentaire

• Continues ta route

avec tout son amour, tout ce qu'il t'as appris, parles de lui..plein de courage pour surmonter tout celà après tant de souffrances et dur dur de vivre une grossesse dans ces conditions, penses à tes bous de chous c'est l'avenir, la vie..
            Je t'embrasse bien fort

Commentaire

• Je sais de quoi tu parles..

j'ai perdu mon papa ya 1 an et demi de cette put.. de maladie. Il avait 54 ans.. alors tu vois, je comprends parfaitement ce que tu ressens. C'est vraiment horrible cette maladie. voir les gens qu'on aime se détériorer lentement et ne rien pouvoir faire pour leur venir en aide... au moins dis toi que tu as pu lui faire le plaisir de lui donner un petit fils. moi j'avais 23 ans et pas encore d'enfants. c'est çà qui est dur, de savoir qu'il ne me verra jamais maman, mariée, avec un travail sérieux... vivre pleinement quoi!! bon courage à toi...

Commentaire

• Je sais de quoi tu parles..
                Merçi beaucoup

à l' heure actuelle je me pose encore pas mal de questions.il allait bien il y a 2 mois et là d' un seul coup plus rien.bon courage à toi et dis toi que si tu as un enfant il lui ressemblera quand m^me un peu
                karinette98

Commentaire

• Sale maladie !!!!

J'ai lu ton message, je te souhaite plein de bonheur pour le bébé. Mais ton papa veillera sur toi.... Il est la haut, il ne souffre plus ... il te protège.
                  Mon père a 72 ans, il va mourir, car j'ai appris que son cancer de l'oseophage s'est généralisé dont il souffre des douleurs dans les os des jambes... il est sous morphine. je compte les jours. J'ai 47 ans, je suis divorcée, j'ai deux grands garçons 19 et 17 ans.
                  Ils adorent leur Papy. De même pour mon petit frère âgé de 41 ans, marié, 3 enfants et eux aussi adorent leur Papy. Samedi dernier, tous les petits enfants étaient à son chevet, au cas où .... s'il décéde d'un à l'autre.... C'est terrible.... le cancer est une maladie atroce qui détruit à une vitesse....
                  Il faut du courage...
                  bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
                  X