publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Émission sur france 5

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Émission sur france 5

Le 18 avril prochain, une émission sur le cancer sera diffusée en direct, à partir de 22h, sur France 3.
    Cette émission, réalisée en partenariat avec la Ligue contre le cancer, sera animée par les deux présentateurs
    du Magazine de la Santé, sur France 5 (les Dr. Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse).
    Ils répondront, en direct, aux questions des téléspectateurs, avec, en plateau, les Dr Khayat (de l'InCa) et Tursz
    (IGR Villejuif), ainsi que Bernard Kouchner, qui répondra aux questions sur les droits des malades.

Dans cette émission, des témoignages de personnes qui ont été, ou sont atteintes d'un cancer, seront diffusés.

( infos trouvées sur doctissimo )

à ne pas rater je pense
    bien à vous !!

• Je vais remonter le post

Merci beaucoup pour l'info

Amicalement

Commentaire

• Merci agnès pr l'info

je remonte ton post en même temps

j'espère que tu vas bien, je t'ai laissé des messages sur doctissimo.

gros gros bisous

Commentaire

• Cette émission

va être intéressante, enfin je l'espère ne la ratons pas.
        Merci de l'info, Pestouille, gros bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X