publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer, ne serait-il pas une maladie d'prigine virale???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer, ne serait-il pas une maladie d'prigine virale???

Pourqoi je me (vous) pose cette question?!!!

La médecine progresse. Les chercheurs et médecins sont au courant de certaines choses que nous connaîtrons quand ça sera trop tard.

Ca y est, on a fait le lien entre certains cancers et certains virus appliqés dans ses cancers. Mais la médecine a toujours du mal à reconnaître la contagieusité de cette P de maladie. C'est sûr que,par ex le cancer des ganglions lympatiques n'est pas contagieux, mais le virus Epsteine Barr impliqué dans ce cancers et lui est contagieux, et impliqué dans plusieurs cancers, notament, celui du sein, des glandes salivaires etc.

PHV, HTLV.....

• Apparament mon sujet n'intéresse personne

J'ai rencontré un garçon qui a eu un cancer, donc en rémission. On est tombé amoureux l'un de l'autre et vécu un mois très heureu. Je suis tombé malade brutalement, 38C, mal de gorge, au tymus, toutes les articulations, bas de ventre coté droit, coeur, machoire, enfin, j'ai eu mal par tout, mais durtout du coté droit. On supposant que ça soit l'apédicite, mon ami m'a amené aux urgences. La bas on m'a fait une prise de sang, mes lymphosites étaient en dessous de la moyenne, donc mon système immunitaire ne gérait plus l'infection. Diagnostique: mononucléose infectiose. Apparament on a tous eu cette maladie, mais n'empéche la Maladie de mon copain est directement lié au virus EBV, et je l'ai shopé aussi.
    Selon les statistiques 95% de la population sont poteurs de ce virus. Ce ne sont que des suppositions, comme il se transmet par la salive, on devrait tous s'embrasser et l'avoir, mais ce n'est pas logique. Dans c cas là, l'hépatite A et B (par salive aussi), pourtant on ne les a pas tous!
    Je pense et persuadée que ce virus est très dangeureux, selon les résultats de la recherche médicale, aujourd'hui il est impliqué dans de nombreux cancers (lymphome non-hotkinien, Maladie d'Hochkin, glandes salivaires, leucémie, cancer du nez et de la gorge, plus récement cancer du sein, de l'utérus en association avec HPV, rares cas du cancer de l'estomas). Il s'ataque au système immunitaire lui-même, en tuant les lymphocites B. Apparement, cette action est abortive, car les lymphosites T tuent ensuite le virus qui se loge désormais dans les B (salive, ganglions) à vie.
    Mais la médecine ne veux pas de polémique. La contagion ne s'arretera jamais, par exemple moi porteuse de ce virus, je ne vais pas m'arreter de vivre, ni d'ailleur aucune autre personne atteinte de cancer.
    Je trouve que c'est triste, maintenant je vie dans la peure.
    Bisous à tout le monde et beaucoup beaucoup de courage !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X