publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poches urinaires : cancer vessie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poches urinaires : cancer vessie

Bonsoir,

Mon père a eu un cancer de la vessie.
    Il aurait du bénéficier d'une opération avec reconstruction intestin mais au dernier moment cela n'a pas été possible... le chirurgien a enlevé la vessie mais a mis une poche... un vrai choc pour toute la famille...

Ce soir mon père, n'a pas le moral, et dit regretter d'avoir fait l'opération... c'est trop dur à entendre....

Comment va t'il accepter de voir tous les jours son corps mutilé ?
    Comment va t'il accepter de voir son corps avec une poche...à changer tous les jours...

Que puis-je faire pour l'aider...
    Il est en soins intensifs donc injoignable... tous les messages se font pas sa femme.

Où puis-je trouver des témoignages encourageants de personnes vivants avec des poches ?

Merci de vos réponses.

• Temoignages svp

Comment va t'il accepter de voir tous les jours son corps mutilé ?

Comment va t'il accepter de voir son corps avec une poche...à changer tous les jours...

MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES...

Commentaire

• Temoignages svp
      Up

UP

Commentaire

• Témoignage

Bonjour,

mon papa est visiblement dans le même cas que le votre...

il s'est fait opérer il y a un peu plus d'une semaine et a reçu la visite de "Mme louis ... (comme il l'appelle, la dame qui est venue lui expliquer le fonctionnement et lui donner les poches), il a très mal supporté cette visite car il ne pensait pas que cela serait aussi "humiliant" et "moche"... pour reprendre ses termes.

J essaie de le rassurer en lui disant que cela aurait pu être pire (cancer de l'intestin et poche pour les selle) et j'essaie de l'écouter un maximum et lui apporter tout l'amour et la force que je peux mais ce n'est pas facile.

Il regrette aussi l'opération et pleur beaucoup... Il ne se sent plus vraiment virile avec tout cet attiraille ... j'ai essayé de trouver des forums et des témoignages de personnes vivant avec ceci mais il y en a très peu et ce sont souvent des personnes qui ont passé 60 ans (mon papa n'en a que 48... et cela le déprime encore plus, qui plus est il est déjà dépressif et alcoolique, s'il s en sort sans replonger ce sera une très grande victoire mais je ne me fais plus d'illusions). Je sais que les hôpitaux ou médecins essaie de mettre en contact des gens qui ont bien vécu cette "mutilation" pour les encourager peut être le médecin de votre papa pourrait vous renseigner?

Meilleures message

je pense fort à vous et à votre famille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-06

publicité

Chargement...
        X