publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi personne ne m'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi personne ne m'aide

personne ne peut me renseigner pour mon beau père qui a un cancer de l'oesophage il crache beaucoup a cause de ca il ne sort plus de chez lui tellement sa le gène.existe t il un traitement ou est ce que sa va passer merci de votre soutien.

• Désolée

de ne pas pouvoir t'aider mais je ne connais pas ce genre de pblème...peut-être que le cancérologue connait cet effet secondaire et pourrait lui donner un traitement..Ou peut être qu'au niveau homéopathique certain traitements peuvent réduire ces effets, puisque d'autres peuvent aider à mieux supporter la chimio..bon courage!!

Commentaire

• Désolée
      Merci lola

merci de m'avoir répondu c'est tellement rare g laissé des messages sur d'autre forum mais personnes ne me répond justement le cancérologue avait donner un patche mais sa na pas marcher a bientôt bis

Commentaire

• Témoignage

bonjour céline,
        mon beau pére a été opérer d'un cancer de la gorge le 14 décembre, il lui ont raccourci le oesophage. il a réappris a s'alimenter et lui aussi a cracher pendant 2 mois maintenant ça va mieux.
        surtout il crache le matin des mucosités de la nuit.
        a ce jour, il se bat pour un cancer du poumon.

si tu as besoin de parler n'hésite pas.

courage, j'éspére qu'un jour on vaincrera cette saleté de maladie.

séverine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X