publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cancer m'a arraché mon frère...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le cancer m'a arraché mon frère...

voilà bientôt un mois que mon petit frère de 27 ans est décédé d'un cancer des os très rare et très agressif. 7 mois de douleur, de peur, d'espoir mais la fin est quand même arrivée. un soulagement pour tous... une déchirure horrible pour moi, je réagis qu'à présent qu'il est parti et ce, très violemment j'ai voulu mourrir ce week end.. pardon de dévoiler ceci sur internet mais je cherche n'importe quoi pour remonter. j'ai une bonne vie, un mari qui m'aime, une petite fille adorable, je suis chef d'entreprise mais je viens de perdre le seul lien que j'avais depuis petite. alors je me sens perdue... je ne sais pas quoi attendre de ce message bisous à toutes

• Ne baisse pas les bras

Cest vrai cette saloperie de maladie est injuste et touche tous les ages, malheureusement.
    Tu ne dois pas baisser les bras meme si je pense que le contre coup du depart ne se refait maintenant Il faut parfois un certain temps pour rendre compte que l etre parti est definitivement parti au paradis.

C'est vrai cest dur de perdre un proche et malgre tout la vie continue. Tu as la chance d'avoir un mari, une petite fille et pour eux tu dois continuer de vivre avec beaucoup d amour que tu dois leur porter et qui te rendent bien je le presume.

Tu as la chance detre en bonne santé alors profite de cette chance la et regarde le soleil briller
    Meme si ton frere est parti il brillera a jamais dans ton coeur.

De gros bisous de réconfort et d encouragements
    en cette triste circonstance.

Commentaire

• Vis...

Vis pour lui, pour ta puce et pour ta famille...peu à peu, la vie et le goût de vivre, la force de surmonter cette terrible épreuve va naître en toi, elle est déjà là puisque tu viens témoigner..je te comprends..mon amour de frere se bats depuis bientôt 4 ans et a échappé de "justesse" à la mort 4 fois..il vit, c'est ce qui me fait tenir, et à quel prix!!...je comprends ton sentiment, lorsque l'on perds avec autant d'injustice et de souffrance un être qui nous a accompagné avec qui l'on s'est construit et qui nous connait tant..tout cet amour est en toi, vis pour lui, pour ce qu'il ne peut pas voir, continues il sera peut être fiert de toi(en tout les cas c'est ce qu'il voudrait, j'en suis sure), parles de lui..Vas voir un médecin , parles de tes idées suicidaires, ne restes pas seule avec tout ça, il faut évacuer et réapprendre à vivre..tu as besoin d'aide même si c'est passager..penses à ta puce, fais toi aider.
      je t'embrasse bien fort et t'envoie plein de courage...

Commentaire

• Boogie73 oui je te comprend

bonjour chere amie

oui je comprend ta peine ,
        car je vient de vivre un cancer de mon frere qui vie toujour grace a la chimio ,mais pour combien de temps a souffrir ont le prolonge simplement

oui je comprend quand tu ecrit il etais mon enfance ,un lien ,,et moi aussi je vie la meme chose ,,et jais peur de mecouler a sa mort ,,mais il souffre ,alors
        ,,jais mal aussi ,,

pour garder le souvenir doux
        de ton frere

un------petit pelerinage ,vers,,cette enfance ,,ou il es néé aussi ,sont eglise ou il fut baptiser ,enfin ses relation ,jeune avec toi ,et reunir tous ses souvenir ,qui te feras revivre, se qui te manque actuellement
        ,,car ton detachement nest pas encore fait ses fait alors il es bon ,de faire cette exercice ,pour faire du bien a ton ti coeur meurtie ma belle si tu le peut ,,,
        pourquoi je te parle de ti pelerinage ,,moi je lai fait a la mort de mon fils suicide en 2000 ,il avais 39 ans ,,et apres ,,jais placer sur mon siste en homage ,a mon chere fils
        les a my sur mon siste que tu peut visiter ,a dresse
        grbelliveau.net
        il sapelle michel lepine ,,et sa ma tellement de bien cette homage
        depuis se temps ,,je vais au cimetiere apporter des fleurs,
        ,,et lorsque mon frere ,seras decedéé jirais la ou nous sommes néé cetais mon grand frere qui ma aider petite et ma appris de belle chose ,se seras une grande disparition et vide dans ma vie alors je tenvoie ,mon amitiéé et de tous coeur jalume mon lampion pour ton frere-bien-aimé et toi ma cherie
        bisous de tendresse de monique 102 du quebec au canada xxxje taime

Commentaire

• Boogie73 oui je te comprend
          Quel courage !

chère monique
          d'abord merci pour ton soutien, je n'ai pas besoin de faire un pélérinage pour notre enfance car ma mère vis encore dans la même maison et les amis sont toujours les mêmes. le seul hic est que je ne rentrerai plus jamais dans une église je ne crois pas qu'un être de 27 ans méritait un tel sort alors déjà que ma foi était mise à l'épreuve là c'est fini.
          je te félicite pour ton courage envers ton fils, je te promet d'aller sur le ... Quelle douleur de perdre un enfant...
          Je te fais pleins de gros bisous et te remercie encore

Commentaire

• Vis...
            J'essaie..

Lola (c'est drôle je vais être tatie d'une petite lola en juillet !)
            je suis désolée d'apprendre que cette épreuve dure depuis 4 longues années, déjà que 7 mois sont très durs alors je ne peux même pas imaginer tout ces mois. mon frère je l'ai élevé car ma mère vivait seule et elle travaillait dur. elle s'est toujours reposée sur moi pour tout un tas de chose et en ce qui concerne mon frère je m'occupais de lui, je suis de 5 ans son ainée. c'est vrai que je dois réapprendre à vivre car il était mon confident, mon double, un peu comme des jumeaux. nous avions vu une émission là-dessus et c'était exactement nos sentiments.
            Je ferai de mon mieux pour refaire surface pour ma fille, mon mari et pour lui et ses adorables bambins dont je n'ai pas parlé (3 et 1 ans)
            Merci beaucoup

Commentaire

• Ne baisse pas les bras
              Merci

merci vraiment beaucoup pour ton témoignage et ceux de tous je ne savais pas à quel point cela me ferai du bien de parler sur internet je l'ai fais un peu au hasard et sur une impulsion mais j'en suis très heureuse.
              ma propre famille est géniale mon mari s'occupe de moi et me montre énormément d'affection quant à ma fille, elle est tout simplement formidable car mon ange était aussi son parrain, un vrai, qui était un second papa comme elle lui a écrit dans une lettre d'adieux...
              gros bisous à toi chère aubade

Commentaire

• J'essaie..
                Coucou boogie!

mon frere avait 32 ans à l'annonce et il en aura bientôt 36..Je suis de 2 ans et demi sa cadette et le sentiment d'être comme des jumeaux, nous le vivons aussi..courage, je me dis que si nous perdons cette guerre, je serai définitivement brisée et je ne sais pas comment j'arriverai...d'un autre côté la maladie nous a déjà bien abîmé, voir cassé..mais je veux vivre, pour lui et déjà pour ce qu'il aimerait faire et qu'il ne peut plus compte tenu de son état..tu as la "chance" aussi d'être tata(je ne le serai probablement jamais) ton témoignage sur lui, ta ressemblance, votre histoire commune est essentielle pour ces petits bouts..pour lui, il faut te battre, pour ses enfants aussi..Courage, je t'embrasse très fort

Commentaire

• Du courage!!!

IL FAUT QU ON EN AIT MOI J AI PERDU L AMOUR DE MA VIE IL Y AURA 4 SEMAINES MERCREDI LUI AUSSI AVAIT 27 ANS ET UN CANCER DE L ESTOMAC TRES RARE IL A TENU 9 MOIS C EST TRES DUR MAIS JE M ACCROCHE A LA VIE AVEC NOTRE PETIT GARCON DE 2 ANS MAINTENANT IL N Y AURA QUE LE TEMPS QUI POURRA APAISER LES CHOSES ET DIS TOI QUE SI PHYSIQUEMENT IL N EST PLUS LA IL VIVRA TOUJOURS EN TOI PATIENCE JE T EMBRASSE
                  ESTELLE

Commentaire

• Quel courage !
                    Boogie73 je te comprend

bonjour toi petite ,qui a beaucoup de chagrin

tu sais ma belle amie ,
                    ta peine et perte dun etre cher a bien des visage ,
                    mais il y a quelque chose qui reste unique ,,ses le moyen de se retrouver ,et moi cetais un pelerinage ,et toi se seras un autre chemin ,linportance ses le partage de lamitiéé dans des moment difficile ,,alors je suis contente de savoir que tu as decidéé,,un peut ta vie et bonne route je te serre fort
                    a toi ---------boogie
                    une amie aux loin monique102 bisous de douceur ,a une boogie qui vie des moment de peine xxx

Commentaire

• Du courage!!!
                      Etoile ,un penser

bonjour estelle ,qui es le nom de maman qui ma aussi quitter
                      mes sympathie ,et je te trouve sereine et genereuse ,de partager sur le forum
                      estelle tu es plein damour ,malgré ta tres grande epreuve ,je te serre fort et tenvoie un amitié du bisous de monique102
                      et-----
                      malgré tous ,
                      joyeuse paques
                      a ton petit garcon
                      ,et plein de ,, bisous chocolat,,
                      de la part de mes ti enfants et mon arriere petite fille ,
                      ,voila cetais je suis une arriere grand-maman du quebec de 68 ans xxxx
                      a bientot petite estelle

Commentaire

• Du courage!!!
                        Tu fais preuve de beaucoup de courage

et de générosiré Estelle..on pense à toi, on ne t'oublies pas ainsi que rosario..Comme tu le dis, ton amour est en toi.Je t'embrasse bien fort ainsi que ton bout de chou..Je t'envoie plein de force.
                        bien amicalement..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                        X