publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cancer peut-il être foudroyant ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un cancer peut-il être foudroyant ??

Bonsoir,

Ma grand-mère agée de 93 est décédée des suites d'un cancer de l'intestin qui s'étendait vers le foie.
    Elle ne souffrait pas, elle maigrissait à vue d'oeil mais son médecin lui avait fait faire des analyses de sang et n'avait rien décelé.
    Elle s'est simplement plaint de douleurs au niveau de l'estomac un jour et le lendemain elle entrait à l'hôpital pour passer des radios. C'est là que l'on nous annonça la nouvelle. Mais après l'avoir ramené chez mes parents, elle n'a vécu que 10 jours. Est-ce possible que les choses aillent si vite ???
    Je suis bien consciente du fait qu'elle avait ce cancer depuis quelques temps et qu'aucun signe si ce n'est sa maigreur ne pouvait laisser supposer que...
    A noter que quand elle est revenue chez mes parents, elle étais sous morphine, oxygène (pour l'aider à respirer, j'en passe et des meilleurs).
    Si je vous écrit c'est surtout parce que ma mère vit mal la disparition de ma grand-mère (qui était donc sa mère).
    Si vous aussi vous connaissez autour de vous des personnes pour qui cela s'est passé très vite, je vous remercie pour vos témoignages.

• Je repond a ta question !

oui c possible mon pere a eu un cancer foudroyant je ne les po vu partir tellemetn cété rapide, il ne disé ren de sa douleur il demander de plu en plu de morphine juste. Son cancer été localiser ds les poumon puis c'est généraliser avec larriver en masse de métaztaz (dsl pour lorthographe). personne o depar ne la vu ! et lorsque il lon découvert il lui donner plus ke max 1 ans mes il c avéré qui est décédé 1 mois apres! et franchement sur le coup sa ma fait le plu grand choke de ma vie car je les vu ce dégrader o fur et a mesure des jour et je ne pu lui dire orevoir ma mere ne souhaiter po ke je le voi ds cette état. je me rapelerai toujour de la derniere chose kil ma di " keske tu fou la!!" il ne voulai pas ke je soi la pour le voir comme sa!! enfin bon sa c ma vie mais oui le un cancer foudroyant existe! alller o plaisir de vs revoir !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-11

publicité

Chargement...
    X