publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la gorge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la gorge

ma maman a le cancer de l'épiglotte.
    Elle a subit 3 séances de chimio(3 fois 1semaine complete à l'hopital)et maintenant elle est sous radiothérapie. Elle entamera sa 5ième semaine et doit en faire 7 au total. Les médecins disent qu'elle sera guérrie à la fin des rayons... j'aimerais avoir des témoignages de personnes souffrant du meme cancer et/ou de l'entourage.
    Merci

• Courage avec cette maladie

Ma belle mère a un cancer de la gorge depuis le mois de mai 2005.elle a etait traitee avec des rayons 40 seances a peu pres (tout l'ete)sur une amygdale plus precisement fin dess rayons les toubibs disent tout va bien ok toujours mal mais c'est normal ca va passer medicaments pour la douleur decembre on tappe du poingt et là le cancer est repartit il esta ce moment là a la base de la langue pas possible de refaire de rayons car il faut 1 an avant une nouvelle seances de rayons alors chimio noue en somme a la deuxieme seances (une semaine un boitier sur elle avec un cath qui diffuse le produit nuit et jour mais elle est a la maison)3 semaines de repos la elle vient de terminer la 2 eme seances les cheuveux ne sont pas encore tombe .Mais malheureusement il y a des methastases sur la hanche et elle se plaint de douleurs au niveau des os de la face.Le mèdecin nous a dit que se cancer avec des methastases progresse tres vite malheureusement elle ne peu presque plus parler ....consommatrice d'alcool et de tabac voilà ou nous en sommes mon mari est fils unique et il est souvent a deplacement j'essaye de gere au mieux nous avons perdu mon beau pere il y 11 ans d'un cancer .....j'espere ne pas t'avoir trop fais peur mais il faut s'attendre a tout avec cette fichue maladie j'espere te relire courage

Commentaire

• Courage avec cette maladie
      Merci

je t'ai répondu par MP
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X