publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein ????

Bonjour,
    Ma Mére agé de 69 ans, a passé une mamographie. Le radiologue a vu que la tache qui était déjà existante sur la mamographie de 2003, avait grossit. Sur les resultas, il est écrit qu'elle doit passer un IRM et doit arréter son traitement hormonal. Pensez-vous que cela pressage un cancer? de plus elle est fumeuse et diabétique, celà est il un facteur agravant ?
    J'attend vos reponses car je suis tres inquite.

Miaou4

• Personne pour me repondre?

J'ai vraiment besoin de vos avis....

Commentaire

• Helas on ne peut pas savoir

sans avoir fait d'examens.
      si elle avait une tache lors de la dernière mamo et que celle ci a grossi, ça n'est pas normal en effet.
      De plus, le tabac augmente les risques de cancer.
      L'irm va lui donner plus d'info, peut etre qu'ensuite elle fera une ponction,
      c'est tout à fait indolore et permet d'etre fixé.
      en attendant, essaie de ne pas t'inquièter inutilement. Pas facile à dire, je sais..
      bon courage, tiens nous au courant

Commentaire

• Courage

attendre la suite des examens, les cellules cancereuses se developpent moins rapidement chez les personnes agées
        mais un bilan s'impose et surtout continuer de l'entourer de toute votre affection et si possible soyez la pour les differents examens
        si la cigarette n'arrange rien le diabete aussi car elle risque de le desequilibrer
        mais voyez medecin et faites tous les examens prescrits et surtout courage et donner lui le maximum d'affection
        potcolle4

Commentaire

Merci

Merci beaucoup por vos renseignements, je vous tiendrais au courant.
          Bisous Miaoue4

Commentaire

Elle n'a rien fait!!!

Je ne comprend pas. Ma mere n'a toujours pas consulté son medecin au sujet de l'Irm. Elle n'est pas pressé. Je n'ai pas reussi à la convaincre. Oh c'est rien de grave . Je vais dabord consulter le pneumologogue m'a t-elle dit car elle fait de l'asthme depuis 2 jours. Dés quelle fait un effort elle ne peut plus respirer...Déjà en aout elle avait eu se genre de probléme. Elle avait eu des aerosoles... Qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Personne pour me repondre?
              Grosseur sur la joue

Ma mere vient de rentrer de vacances. Pendant sontsejour, elle a une grosseur tres douloureuse qui a apparu sur la joue. On lui a dit que c'était les glandes salivaires. Elle doit consultere un Orl dans la semaines car maintenant la grosseur est deriere l'oreille. Pensez-vous que se soit du au tabac?Merci de me repondre car je suis tres inquite. Abientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
              X