publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle chance de survie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle chance de survie?

mon beau-père,est atteint du cancer de l'oesophage,nous l'avons appris au mois de novembre.les medeçin partaient confiant avec 95

• Courage

Bonjour!
    Nous avons appris mercredi dernier que mon père est atteint d'un cancer de l'oesophage.il lui on posé une prothese hier pour qu'il puisse manger et une voie veineuse pour la chimio.5 heures d'attente c'etait très dur.la semaine prochaine il va faire des examens, car il on vu une tache sur le foie.puis semaine d'apres la chimio commence-1h30 le 1er jour puis 6h00 le deuxieme, ensuite il aura une cassette en permanence avec lui pendant une semaine.je ne sais pas si c'est un traîtement lourd, je n'y connais rien.mais j'ai tellement peur pour mon papa.avec mes 2 frères on le soutient lui et ma mère du mieux qu'on peut. Et puis il y a ma niece de 2 ans et mon fils de 5 mois qui leur change les idées.
    je te souhaite plein de courage à toi et à ta famille.
    biz.
    Stef

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X