publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

bonjour 54 ans decouverte il y a 2 ans du cancer, tous c'est bien passer de ce cote tumorectomie , mastectomie, reconstruction ni chimio, ni radiotherapie
    mais voila j'avais deja une arthrose du dos qui ne me genait pas pour travailler (ide bloc puis liberale depuis 4 ans) je n'ai pas encore repris le travail car mon dos me gene enormement, ainsi que mes genoux depuis 2 ans
    ayant ete une grosse boseuse de me voir aussi handicapé pour travailler simplement à la maison, me deprime et depuis 3 mois ce n'est plus ça, je m'ennerve enormement, je pleure facilement et comme les gags ne vont jamais seuls, j'ai mon père cancerde la prostate,non opere l y a 10 ans, commence a avoir pas mal de souci, un fils chomeur, diabetique et qui commence les complications surtout neurologique, et un ami a qui on vient de decouvrir une coxarthrose et qui boit, j'ai perdu ma mère il y a 5 ans et je ne peux pas compter sur mes frères et soeurs
    N'ayant pas vraiment d'ami(e)je me sens seule, je n'ai pas envie de reprendre le boulot, subir les reflexions des familles des patients ou du patient
    je souhaite simplement pouvoir reprendre avec autant d'energie mon hobbie prefere qui est la généalogie, car depuis 3 mois ce n'est pas vraiment ça
    peut etre que les beaux jours vont m'aider
    d'avance merci pour les eventuelles réponses et surtout de m'avoir lu

• Bonjour et.. bienvenue

si je peux dire...
    Tu trouveras ici amitié et réconfort, sois-en sûre.
    J'ai vu que tu as mis ta présentation dans le post "luttons... " et je suis enchantée de te compter parmi les battantes et celles qui ne désespèrent pas...
    J'ai quelques problèmes familiaux en ce moment (mon père, 88 ans, doit être opéré !!! le 14 avril, aucune autre alternative ! alors chaque jour il faut le conduire pour des examens, mais je serai là pour te lire et te soutenir.
    Gros bisous, à bientôt sur l'autre post.
    Cha

Commentaire

• Amitie

un petit coucou pour te donner du courage et de l espoir.j ai ete operée du sein en avril 2005(tumorectomie)puis j ai fais des rayons quelle galere depuis pas mal de soucis entre autre avec ma fille hospitalisée a 2 reprises en psy problemes financiers ...j ai eu un triple curage et une ligature en novembre 2005 .je pensais etre tranquille ben non!!
      depuis mi decembre des douleurs atroces dans le ventre alors apres plusieurs examens on deside une hysterectomie totale prevue pour mi mai mais il y a 15 jours je perds un truc bizart on fait analyser et je viens d avoir les resultats "c etait une grossesse"
      mon medecin n'a jamais vu ça!!il m'a dit que j etais un cas et apres les examens de ce matin il faut avancer la date de l'operation .mais je garde le moral
      je suis tres fatiguée mais j ai la rage et je suis bien entouree ;j ai 3 enfants 21/18/5ans alors je me bats alors toi aussi trouve la force et le courage de te battre la vie est quand meme belle alors on ne va pas baisser les bras (j ai 42 ans et comme toi je n ai pas repris le travail)
      je ne connais rien en genealogie mais si tu veux on peut se tenir au courant et se soutenir partager quelques bons moments.je tembrasse. COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X