publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frere

je voudrais rendre un hommage a mon frere.
    ce 10 mars 2006 voila deja deux an que tu e partis fric.je voudrai te dire meme si tu ne peux plu l entendre ,car je sais de la ou tu e que tu m entent certainement, je t aime frere et sache que chaque jour qu il me rete a vivre sur cette terre je ferais en sorte que ton non et ta facon de vivre reflete en chaqun de nous ,nous ta fammile qui pensons a toi chaque jour.je ne veux pa faire peure a ceux qui ont malade mais leur faire passer un message batter vous meme si parfois il y a des jour ou sa fait mal et que vous vodrais abandonner.bater vous en memoir de tous ceux qui sont partis

• Espoir, courage, hommage.

Bravo je m'associe pleinement à ton hommage j' ai moi même perdu il y a 18 mois mon mari d'un cancer du poumon.Tu as raison battez vous le combat est rude mais vous pouvez le gagner, ne baissez pas les bras et n'hésitez pas les amis l'entourage , meme les inconnus sur les forums , on est là , on est tous concernés tous touchés de près ou de loin. J'admire votre courage devant l'épreuve car les traitements sont très lourds.Et pour ceux qui sont malheureusement partis nous ne vous oublierons p as. Espoir , courage à ceux qui sont dans le combat contre cette maladie. Hommage à tous ceux qui sont hélas partis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
    X