publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medulloblastome cancer du cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medulloblastome cancer du cerveau

je ne sais pas si quelqu'un connais cette maladie si oui evrivez moi merci

• 1 réponse !

bonsoir,
    je ne connais pas cette maladie, mais j'ai quelqu'un de très proche qui est atteint de la même chose.
    si tu veux un peu m'expliquer un peu ton cas je suis prête à t'écouter.
    j'en ferai de même.
    bonne soirée à bientôt

Commentaire

• Glioblastome moi je connais

bjr a toi
      on vient d edecouvrir un glioblastome stade 4 a ma soeur il y a 2 mois = cancer très sevère du cerveau!!
      donc je ne sias pas si cela est identique ou pas!
      en attendant a bientot pour d'autres explication
      merci

Commentaire

• Glioblastome moi je connais
        Medulloblastome

eh non ce n'est pas le même, mais comme il est très rare ma fille a 33 ans et pour elle c'est une récidive pour la deuxième fois elle vient d'être opérée on lui a enlevé la tumeur mais maintenant elle suit une chimio au vp 16 très forte le médecin oncologue nous a dit qu'elle était condamnée nous voulons nous racrocher a des temoignages de personnes qui ont dans leur entourage le même cas

et surtout si il y a un espoir?

Commentaire

• 1 réponse !
          Bonjour

Posté le 24-03-2006 à 13:29 ... gfme ... index.html

un ... qui traite que de ce cancer..avec toutes les dernières recherches et un forum de malade et proche de malade.
          courage à tous !

Commentaire

• Bonjour
            Recoucou

venez voir sur le ... doctissimo cancer il y a beaucoup de personnes qui ont ce cancer
            voila

Commentaire

• Medulloblastome
              Medulloblastome

Mon frère de 32 ans à une récidive d'un médulloblastome, j'ai vu que votre a la même tumeur. Nous cherchons un traitement mais il parait qu'en Belgique nous avons très peu de chance, qu'avez vous fais comme traitement ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-05

publicité

Chargement...
              X