publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la prostate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la prostate

Après le décès de sa maman, il y a 2 semaines d'un cancer du cavum, mon papa vient d'apprendre le cancer de la prostate de son cousin. Seulement ce dernier ne veut pas que son entourage apprenne sa maladie et mon papa n'est donc pas censé être au courant. Nous n'avons pour l'instant que très peu de renseignements par ses soeurs. Il prend des médicaments et a une piqûre par mois. Les médecins ont dit qu'ils empêchaient l'évolution mais ne peuvent guérir la maladie.
    Qui peut me donner des renseignements sur cette maladie et sur son évolution possible ? Merci et bon courage à tous ceux qui sont atteints de cette foutue maladie et à leur entourage.
    Courage. Courage. Espoir qu'un jour tout le monde guérira de cette m....

• Cancer prostate

Bonjour Ninie
    Quel est l'age de votre cousin?
    Quel est son taux de PSA,score de Gleason?
    Conseillez lui de consulter un 2eme urologue pour avis.
    Je suppose qu'il a fait un bilan d'extension:scintigraphie osseuse et scanner abdominopelvien
    Consultez le ... ANAMACAP pour d'infos.
    Alpax

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X