publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour chelsea67

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour chelsea67

décidémment,aucun post ne t'échappe! je trouve ça génial. tu redonnes du courage à tous ceux qui en ont besoin...mais toi aussi tu en as besoin de courage...alors je vais essayer de t'en envoyer un max!!
    gros bisous,
    céline

• Oui, plein d'encouragements pour chelsea

Je lis régulièrement ses posts.

Chelsea, bats-toi, tu es une personne de grande qualité.
    Plein de bisous et d'ondes positives pour toi!

Tinouke

Commentaire

• Allez !

Et encore du courage pour la miss Chelsea !
      Gros bisous, on pense à toi.

Commentaire

• Courage chelséa

fervente

Commentaire

• Du courage et des pensées positives pour chelsea

Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de courage (des tonnes et des tonnes), tiens bon tu vas t'en sortir car tu es bien décidée à ne pas laisser la bête te bouffer.

Passes un très bon week end de Paques plein de calins et d'amour.

Je penses à toi

PATOUNE

Commentaire

• Up
            Coucou

petit message pour prendre de tes nouvelles... j'espère que tu as profité autant que possible de ce we pasqual... Moi j'ai fait un saut à la mer (du nord, hé oui je suis belge!!) et ça fait un bien fou... un peu de soleil,un petit vent doux,l'air iodé de la mer, voilà un bon coktail pour recharger ses batteries!
            allez,je t'en envoie un échantillon...
            gros bisous
            prends bien soin de toi,
            céline

Commentaire

• Hello
              C'est encore moi!

faut vraiment pas hésiter à te changer les idées hors de chez toi. C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire...
              c'est prévu pour quand ton mariage? et si j'ai bien compris, tu te maries à bruxelles? serais tu belge par hasard??
              allez, garde courage, je pense bien à toi
              bisous

Commentaire

• Ok
                C'est chouette tout ça

mes parents vivent à jemeppe sur sambre (entre namur et charleroi). c'est une région très agréable.j'ai grandi là bas depuis ma naissance jusqu'à mes 23 ans(j'en ai presque 25).
                j'ai fait mes études à bxl et j'ai koté à saint gilles!! et oui!! A la rue d'espagne.
                et maintenant j'habite à nivelles depuis presque 2ans. comme quoi, le monde est petit!!
                j'ai aussi voulu faire des études vétérinaires (la passion du cheval sans doute)mais j'y ai renoncé pour faire biologie medicale. aujourd'hui,je travaille dans un labo médical.
                je te souhaite plein de courage pour l'étude... tu as des exams bientot??
                à bientot gros bisous

Commentaire

• Bonsoir
                  Et bin

que de coïncidences!! j'ai aussi un cheval, une jument de 25 ans, qui est restée chez mes parents car je n'ai pas la place de l'emmener avec moi. mais mon reve est d'acheter une petite ferme avec un énorme terain pour pouvoir l'avoir près de moi et qui sait en racheter un plus jeune!!
                  tiens moi au courant pour tes résultats.mais tu vas cartonner, j'en suis sûre!!
                  allez, gros bisous, et n'oublie pas: courage!!
                  je pense bien à toi

Commentaire

• Up

bisous céline

Commentaire

• Coucou

je vois que tu passes de tps à autres sur le forum. Apparemment tu as repris du poil de la bête. Tant mieux.
                      Ca fait plaisir
                      bonne continuation pour les préparatifs de ton mariage.
                      a bientôt
                      Céline

Commentaire

• Oui
                        Hello

j'ai un peu déserté le forum: je suis partie une semaine en provence!Ca fait énormément de bien. On dirait bien que j'ai ramené le soleil dans ma valise
                        Tu ne m'a pas dis quels étaient les résultats de tes tests(assistante vt)?
                        Et ton moral?
                        je t'envoie plein de bonnes choses
                        bisous
                        Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-052006-06

publicité

Chargement...
                        X