publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes globules blancs ne remontent pas !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes globules blancs ne remontent pas !

j'ai terminé ma chimio en novembre, mes globules blancs étaient à 2600; depuis ce temps là, je suis toujours fatiguée, et je prends du poids. j'ai fait une prise de sang hier : résultat=> globules blancs : 2500, neutrophiles 1350 et TSH : 4.80
    je n'y comprends rien !

• Globules blancs
    Ça fait quand même plus de 4 mois que j'ai fini la chimio!

je n'avais pas refait de prise de sang depuis novembre. Il est vrai que je suis toujours fatiguée. Apparemment, j'ai aussi ujne hypothyroidie... c'est pour cela que je prends du poids, que je suis fatiguée, la déprime, etc... maintenant, en voyant les résultats de la prise de sang je comprends mieux. Je vais aller chez le médecin la semaine prochaine. je pensais quand même que les blancs étaient redevenus en quantité normale .
    merci de ton encouragement. Et toi, ils ont remonté au bout de combien de temps ?

Commentaire

• Ça fait quand même plus de 4 mois que j'ai fini la chimio!
      Bonjour

juste pour te rassurer, ça dépend vraiment des personnes. Par ex il m'a fallu bien deux ans pour atteindre un taux d'hémoglobine normal, j'ai eu besoin de plaquettes et de sang pendant un an et demie (mais pour un cancer du sang). alors ne t'inquiètes pas .

Commentaire

• Bonjour
        Merci

j'ai rendez vous ce soir chez le généraliste, mais c'est un remplaçant ! on verra bien, il va falloir encore une fois que je raconte ma vie ! je vous tiendrai au courant ...

Commentaire

• Globules blancs

salut neutol
          comme d autre te l on déja dit, celadepend vraiment des personnes.mes globules sont resteesrelativement stables pendant mes deux premieres chimio. a la troisième c'était la chute totale pendant un bon moment puis avec une bonne alimentationj ai remonte la pente,alors ne desespere pas et mange surtout fruits et legumes frais
          bonne chance et courage
          quiquos

Commentaire

• Globules blancs
            Ma visite chez le toubib

il m'a prescrit livothyrox 50 pour ma thyroide. Et une prise de sang pour vérification dans 2 mois.
            Pour mes globules blancs, il m'a dit de refaire une prise de sang dans 15 jours, et s'ils n'ont pas remonté, de revoir le chirurgien, pour voir s'il faut faire quelques piqûres ... donc, affaire à suivre
            aujourd'hui, j'ai été hyper fatiguée ! et mon poids continue de monter ! quelle guigne ! moi qui mange très équilibré (je fais weight watchers équilibré depuis 8 ans) avec beaucoup de fruits et légumes ! j'en ai marre, je perds patience !

Commentaire

• Globules blancs
              Comment a tu fait pour faire remonter tes globules blancs

bonjour
              sait tu si ya des aliment qui favorisent leur hausse
              ma grand mere mere fait de la chimio et elle est en baisse
              comment faire pour qu'ils remontent
              merci

Commentaire

• Soutien

j'ai terminé ma chimio depuis mars 2002, mes globules blancs sont juste à la limite de la normale et je ne suis pas plus malade que d'autres. Moi aussi hypothyroïdie dont levothyrox 75 plus la moitié de 25 c'est ma dose pour me sentir bien et n'être pas fatiguée. Je pense que si tu continues à prendre du poids malgrè w.w. c'est due à ton hypothyroïdie et la dose de levothyrox est à mettre au point avec ton médecin en fonction des prises de sang. Une fois que vous aurez mis au point la dose à prendre tu verras W.W. marche bien. J'en suis aussi adepte. Après ma chimio j'avais pris 7 kgs et je les ai perdu grâce à W.W. c'est une excellente façon de s'alimenter. Quand à mes globules blancs ils ne remontent pas, on s'aperçoit que c'est le lot de beaucoup d'entre nous. J'espère que mon message te rassurera.
                BIEN A TOI
                PASCALINE DELEBARRE
                MON SITE : http://mon.cancer.du.sein.free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-03

publicité

Chargement...
                X