publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucémie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucémie

je viens de recevoir mon bilan sanguin après cinq semaines de fièvre , toux etc...
    Mes leucocytes sont beaucoup trop élèvés et mes examens sont partis au laboratoire PASTEUR , le médecin pense à une leucémie si quelqu'un a dèjà connu ce genre de problème ;donnez plus d'informations rassurez moi!!!

• A nefertary

Veux-tu vivre?
    D'abord comprendre le message que t'indique la ma
    ladie (cf Lise Bourbeau,Claudia Rainville...des livres)et puis et surtout croire en la vie.Trier les bonnes et les mauvaises nouvelles qui vont de pair avec cette maladie parce que la vie est au bout.Et après celle-ci n'a plus la mème saveur...

Commentaire

• Bon courage !

Bon courage car il en faut !
      Mon fils de 3 ans a une leucémie. Vous n'avez certainement pas le meme age mais quoi qu'il en soit, c'est une p...in de maladie qu'il faut vaincre. Le traitement est long et ... (tu découvriras bien assez vite les effets secondaires) mais ça peut marcher !
      Nous ne nous posons meme pas la question. Le diagnostique est là, et il faut lutter, avancer la tete haute, c'est sur il y a des moments de découragement mais ça ne doit pas durer.
      Mon fils est traité depuis le 21/12/05, le pronostique est bon, mais le traitement est loin d'etre fini.

Allez, courage !

Commentaire

• Et la mononucléose ton médécin y a pensé ?

Bonsoir,

Ce sont les mêmes symptômes, la mono... est une maladie bégnine qui se soigne avec du repos et un traitement approprié.

Si c'est l'autre maladie et bien tu te battra comme tous les gens atteints et tu t'en sortira car la vie est trop belle pour baisser les bras.

Courage.

PATOUNE

Commentaire

• A nefertary
          Helas je connais cette maladie.

On a dignostiqué une leucemie à mon père il y a 5 ans .
          C'est vrai que c'est tjs tres dur une maladie comme ça surtout à encaisser. Mais attention !!! Garde le moral, l'énergie interieur pour te battre dans ton combat contre la maladie. En effet, mon père a eu une periode tres difficile moralement et phisiquement ( en cause des traitements) mais après 1 an on l'a stabilisé et il avait même repris le travail et une vie complétement normal. En attentand , il était sur la liste pour recevoir un donneur de moelle. Il y a 6 mois , on lui a dis qu'on avait trouvé un donneur, il a donc fais une greffe.
          C'est un passage assez dur , car mon père était en aplasie, en chambre stérile, ect...
          Mais maintenant, il est sorti de l'hopital et il est en rémision et il y a de tres grandes chances pour que la greffe marche et qu'il soit complétement gérit.
          Tu vois rien n'est perdu.
          Tu peux te dire :" oui, mais c'est parce que vous avez eu de la chance ". Oui c'est vrai , mais pourquoi pas aussi pour toi?
          Si tu veux en parler ou si tu as des questions il n'y a pas de problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
          X