publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 13sa et

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 13sa et

suite à un frottis il y a qq semaines j'ai reçu un courrier du labo me disant qu'ils faisaient une recherche de HPV...je viens d'en recevoir un autre me disaint "les prelevements effectues par votre medecin ont fait l'objet d'un compte rendu anatomo-pathologique qui lui a été directement adressé" bref il est en vacances juqu'à fin de semaine prochaine....ça veut dire koi? mon bb risque t'il qq chose? j'ai 41 ans maman de 2 enfants et celui ci est mon 3ème après 2 FC en 2005...je suis angoissée:-/

• Merci bcp

Françoise pour ton aide c'est vrai que l'attente est pénible mais on va faire avec...j'ai fait un frottis l'année dernière tout aller bien....faudra que je vois avec le doc est-ce que les accouchements, mon curetage ont pû favoriser cela...de toute façon on ne pourra rien faire pour l'instant faudra attendre que j'accouche...promis je viendrais donner des nouvelles et courage à toi aussi:amour:

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas

Ton bébé ne risque rien, j'étais moi aussi enceinte en ayant un HPV, mais mon gyné m'avait rassuré, cela n'empêche pas la grossesse de se dérouler normalement. Ce bébé je l'ai perdu mais pas à cause du HPV.
      Voilà, j'espère t'avoir un peu rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X