publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on avoir un cancer du sein pendant 3 ans et ne pas le savoir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on avoir un cancer du sein pendant 3 ans et ne pas le savoir?

Il y a 3 ans j'ai eu une biopsie normale.

Hier, je recois un courrier me disant que ma mamographie n'est pas normale.

Est-ce que cela peut etre lie a ma biopsie d'il y a 3 ans?

OU BIEN apres 3 ans de cancer je ne serais deja plus ici?

Merci bien de me repondre les copines...

• A mon avis

Dans le courrier il mentionne mammo , mais toi par la suite tu as passer une biopsie qui s'est révelée normal, il se pourrait bien que les papiers se soit égarés , celui de ta biopsie , eux ont peut-être seulement ceux de la mammo , tu devrais communiquer avec eux ..
    A mon avis je crorais que c'est un égarement de papier ..
    Bye bye et bonne journée
    Karene

Commentaire

• A mon avis
      Je me suis mal exprimee

Je viens de faire une mamo de controle il y a 10 jours. Et il y a qq jours je recois un papier me disant qu'il faut refaire des tests.

Il y a 3 ans, ils m'ont dit que ce qui se voyait sur la mamo, ce n'etait pas une tumeur mais uen tache de lait, donc ils n'etaient pas certain de piocher les cellules qu'ils voyaient a l'ecran.

C'est plus facile de piocher dans une tumeur aux contours definis.

Donc la question est: quand on a un cancer du sein, combien de temps on peut survivre sans le soigner?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X