publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon papa va mal une tumeurs ???? un cancer ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon papa va mal une tumeurs ???? un cancer ????

mon papa est allé à l'hôpital pour une hernie discale, il avait de très forte douleurs et ne pouvait quasiment plus bouger. Il a été mis sous morphine mais aucum effet !!
    Aujourd'hui il avait prévu de lui faire une infiltration mais au moment du scnanner ils ont vu une masse au niveau de la colonne vertébrale. Donc ils n'ont pas fait l'infiltration

le radiologue à tout de suite parlé d'une douleur maligne !!! Comment peut il dire ça ????

Ils ont fait une prise de sans et la prise de sang ne révèle pas de cancer, c'est négatif !!!! Que doit-on penser de tout cela ?????

ce que je comprends pas c'est qu'il y a un mois il a fait un scanner mais ils n'ont pas détecté de masse

Quelqu'un pourrait il m'éclaircir un peu car j'ai très peur et je m'imagine le pire

merci beaucoup, j'attends avec impatience vos réponses

Catherine

• A mon avis
    Merci de m'avoir répondu

désolé mais je me suis trompée, je voulais dire rumeut maligne !!!! et non douleur maligne

Mais comment un radioligue peut parler de tumeurs maligne alors qu'il n'y a que 1 scanner qui a été effectué , et la prise de sang ne révèle pas de cancer, je ne sais vraiment plus quoi penser !!!!! et c'est dur d'attendre cue que les examens complémentaires vont révélés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X