publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est horrible quans ça nous tombe dessus besoin de conseil !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est horrible quans ça nous tombe dessus besoin de conseil !!!!!

bonjour tout le monde

mon papa a été hospitalisé il y a 2 semaines pour une hernie discale !!! et aujourd'hui on nous annonce qu'il a des métastases au niveau du dos !!!! ils ne connaissent pas encore le foyer primitif et ils ont dis qu'ils cherchaitn le plus rapidement possible pour voir ou il se trouve et démarrer de suite le traitement je m'inquiète beaucoup !!!! j'ai trop peur !!!!

pouvez vous me dire si c'est grava ou pas ??? j'ai tellement peur et mon père à 52 ans demain en plus !!!!! il est tout jeune ?????? on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres !!!! et bein NON !!!! et je peux dire que ça fait terriblement mal d'apprendre ça alors qu'au début il est allé à l'hôpital pour une hernie

merci de m'avoir lu

catherine

• Je comprends

bonsoir Catherine

je ne peux malheureusement pas te rassurer mais je te comprends. Quand on sait, c'est dur, quand on attend c'est terrible! Et non ça n'arrive pas qu'aux autres, je me le disais aussi il y a peu de temps, maintenant je sais que ça touche tout le monde et au moment ou on s'y attend le moins. Mon papa est rentré pour une simple infection au pied et il lui ont trouvé des métastases partout! Comment ne rien avoir vu avant, c'est la question que je me pose chaque jour. Est ce que ça aurait changé quelque chose, je ne sais pas.
    Oui il est tout jeune donc avec encore plein d'énergie pour combattre, et toi à ses côtés...
    Je te souhaite beaucoup de courage, si tu veux parler n'hésite pas, ça fait du bien
    Gros bisous et plein de courage
    Myriam

Commentaire

• Pour l'instant

il faut toujours garder le moral,tant qu'on a pas tout les résultats,mon mari vient d'etre opéré d'un cancer des cordes vocales il se remet tout doucement,dis toi tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir même si ce n'est pas toujours facile,je sais de quoi je parle,il n'est pas vieux,il faut garder espoir car certains cancer se soignent bien,bon courage ,à bientôt,mamour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X