publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie après cancer

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypothyroidie après cancer



    mes séances de chimio se sont terminées en novembre, depuis janvier je prends arimidex.je suis toujours extrèmement fatiguée, et après prise de sang, je m'aperçois que mes globules blancs sont toujours aussi bas (2500), et qu'en plus je fais une hypothyroidie. j'en ai discuté avec ^plusieurs personnes, et qui m'ont dit connaitre quelqu'un dans le même cas. il est soit disant fréquent qu'on ait un problème thyroidien après la chimio ... alors, là, depuis 8 jours on m'a prescrit du levothyrox 50; moi qui ne voulait jamais prendre de médicament ... je suis très déçue. on se soigne et ça déclenche autre chose, ce n'est vraiment pas normal ...

  • Hypo




    Salut, neutol

    T'inquiètes pas de ton hypo.Il suffira que tu sois bien dosée et plus de problème
    Un comprimé le matin au moins 1/4 d'heure avant le petit déj (important)
    Bon, il faut quasiment prendre du Lévo pendant des années. Et, ça fait encore un médic à prendre.
    Mais, si tu veux te sentir mieux, continue le traitement car l'hypo (ou l'hyper) c'est pas drôle non plus:-/
    Donne de tes nouvelles
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    Commentaire


    • Eh oui



      on se soigne d un coté, et on attrappe une autre maladie apres la chimio, c'est qui m'est arrivé à moi aussi. J'ai eu un cancer à 39 ans, et trois ans plus tard, j'ai commencé à grossir rapidement et a être fatiguée, et blanche de visage, et c'est là qu'on a détécté mon hypothyroidie dûe à la chimio. Je suis comme toi sous lévothyrox, je croyais perdre mes kilos grace à ce médicament, mais il n'en est rien. Pas évident. J'ai aussi un peu peur par rapport au tamoxifène que j'ai pris pendant 5 ans, je crains tjrs le cancer de l'utérus, cela me fait peur quelque fois, mais bon, c'était le prix à payer pour rester en vie........

      Commentaire


      • Après enquête,



        je m'aperçois qu'il y a beaucoup de personnes qui ont subi une radiothérapie, qui se retrouvent avec un problème de thyroide ! pas marrant tout ça ! on ne nous prévient pas avant ! si j'avais su, j'aurai refusé tout traitement autre que la chirurgie. Je connais quelqu'un qui l'a fait, et qui n'a pas eu tous ces problèmes ! son cancer a récidivé 18 ans après, et elle a fait de même .... depuis, plus de problème.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-042006-05

        publicité

        Chargement...
        X