publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je panique, help???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je panique, help???

bonsoir,
    je viens de recevoir mon bilan sanguin,mes leucocytes sont beaucoup trop élèvés (de 4800 et mes plaquettes de 29000)le médecin m'explique qu'il ne sait pas d'ou ca peut venir vu que je n'ai mal nulle part. j'ai regardé hier sur internet et j'ai vu que ca peut être du à un cancer.
    je ne sais ni quoi penser ni quoi faire, si quelqu'un a dèjà connu ce genre de problème? j'ai besoin d'informations rassurez moi s'il vous plais!!!

meci d'avance

• Merci pour ta réponse

le problème c'est que mon médecin m'a proposé juste de faire une prise de sang mais dans trois mois. ni plus ni moins!!!!

qu'est ce que je dois faire????

bises

Commentaire

• Merci pour ta réponse
      ...

up

Commentaire

• Je
        Merci pour ta réponse

je crois que c'est ce que je vais faire demain, je vais l'appeler et je verrai bien ce qu'il va me dire. je te tiendrai au courant.

merci encore

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X