publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adeno fibrome a repetition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adeno fibrome a repetition

bonjour a tous, voila je sais bien que ce n'est a priori pas cancerigène mais je commence a m'inquietter,j'ai eu un adeno fibrome l'année dernier et il a fallu m'operer,cele m'a laisser une grosse cicatrice et voila qu'un nouveau adeno fibrome apparait celui ci me fait mal,j ai des examen a faire mamo echo et ponction,je commence a m'inquieter mon medecin dit ke je suis un cas a risque au niveau d1futur cancer,onva surement devoir me reouvrir a nouveau je me suporte pas avec ma "balafre" je ne sais pa comment en suporter une autre vu kil faudra ouvrir a un autre endroit,je voudrais savoir si vous avez eu le mm cas ke moi et ke cela c est fini par un cancer,merci

• Adéno-fibrome

Bonjour,
    Je viens aujourd'hui d'apprendre que j'ai à nouveau un adéno assez gros sur le même sein qu'il y a 5 ans.
    Le médecin qui m'a fait passer l'echo. m'a dit qu'il n'est pas nécessaire d'opérer... Une chance pour moi.
    Comme toi ma première cicatrice est assez voyante et cela peut être génant parfois.
    Moi, je n'ai pas mal mais je pense que si c'était le cas, je me le ferais enlever. A toi de voir. Pour ce qui est du cancer, je suis comme toi, je ne sais pas si les adéno peuvent finir par être cancéreux, je vais voir mon médecin traitant et je lui en parlerais, lui il n'a pas la langue de bois et ne cherche pas à rassurer à tout prix.
    De toute façon, il faut positiver et relativiser, il ne sert à rien de s'inquiéter avant d'avoir les résultats de la bio.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-06

publicité

Chargement...
    X