publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio 1cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio 1cancer du sein

ai la trouille
    on pose le pack mercredi ai peur des conséquences
    je commence jeudi 18 la 1 ère cure écrivez à perchoir2 merci les copines

• Juste un coucou
    Mercichelsea

merci pour ton message, je me prépare mieux ainsi, t'écrirai tar
    merci encore chèrechelsea

Commentaire

• Juste un coucou

pour te souhaiter plain de courage,il est normal que tu te fasses du souci, l'inconnu est toujours inquiétant;le pac n'a rien de génant, pour la cho=imio, tout dépend des produits, mais, ne t'inquiète pas, tu seras très bien entourée sur place; si tu peux, n'y vas pas seule, ça passera mieux et plus vite; une amie fidèle, il n'y a rien de plus rassurant...
      bon courage, sois sereine, je t'accompagne par la pensée et serai avec toi le 18.
      pour ce qui est de mon histoire, on verra plus tard...si tu veux, je te raconterai...pense à toi,c'est pour l'instant le plus important.
      avec toute mon affection..

Commentaire

• Courage

salut
        juste un petit mot pour te dire que la pose du pac n est pas si grave que ca. en effet ce n est qu un petit boitier sous la peau. chez moi, on ne le voyait presque pas.
        pour la chimio, c est plus dur, fait toi aider un max par ton entourage et surtout par les infirmieres qui pourront te conseiller pour supporter mieux
        donne de tes nouvelles
        bisous
        quiquos

Commentaire

• Courage
          Merci quiquos

coucou, voici la 1 ère étape franchie.
          ça n'a pas été trop mal et les infirmières ont été super.
          J'ai suivi les instructions pour la médication et je pense que dans 3 jours ,je pourrai être ok
          Merci et j'espère pour toi que tout est rentré dans l'ordre
          Rectification dans mon profil: j'ai 56 ans et non 63
          Voilà et bonne journée

Commentaire

• Juste un coucou
            Merci encore hymnalavi

comme je l'ai dit à Quiquos, la 1ère cure ça a été et grâce à vous mes amies de combat, je me sens confiante
            J'espère que pour toi c'est un souvenir loin derrière et que tu te sens en pleine forme
            Mes pensées vont vers toi et que la chance te souris chaque jour que Dieu fait
            Affectueusement
            Profil: 56 ans mais jeune d'esprit et dynamique

Commentaire

• Juste un coucou
              Mille mercis ma petite chelsea

comme je l'ai dit à mes soeurettes de combat, la 1 ère cure s'est déroulée dans des conditions ok
              Tes précieux conseils m'ont énormément aidée et je t'en suis reconnaissante. J'espère de tout coeur que pour toi tout va bien et donne moi des nouvelles si tu veux.
              Je te souhaite d'avoir plein de chance et de projets pour une vie formidable.
              J'ai 56 ans et non 63 comme il est indiqué sur le profil. Je suis jeune dans ma tête et peux converser toutes générations confondues.
              mille bises et mille mercis QUE dieu te protège

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X