publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expose sur la maladie de hodgkin qqs questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expose sur la maladie de hodgkin qqs questions

bonjour,

je suis étudiante et je fais un exposé sur la maladie de Hodgkin, je me pose
    qqs questions à ce sujet,
    pourriez-vous y répondre?
    Est-ce que toutes les cellules de Sternberg sont signes de cancer?
    Pquoi la maladie de H se guérit aussi bien (par rapport à d'autres cancers?)
    pourquoi faire une radiographie pulmonaire?
    PQUOI ds la cassification de Ann Arbor on a stade 1a 4 et puis E?

Merci bp si vous pouvez m'apporter ces réponses.

• Si

tu veux faire un exposé sur cette maladie, comment à t'interroger sur la psychologie du malade (et des malades en général)...

La maladie de Hodgkin est avant tout, comme toutes les histoires de maladie, une histoire de souffrance humaine...

Pose tes questions sur les stades, les cellules et les pronostics à des médecins, pas à des anciens malades...

Sans rancune...

Bridgetdus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X