publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"bouton" sur le sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "bouton" sur le sein

bonjour, j'ai 19 ans et j'ai depuis longtemps une excroissance, un espece de bouton sur le mamelon et parfois il gonfle et me fait mal.Pensez vous que ce soit une boule au sein ? Dois je consulter?
    merci d'avance

• Il vaut mieux

il vaut mieux allé consulter un medecin,il te dira ce qu'il faut faire et apres tu seras rassurée,tu seras quoi penser,courage

Commentaire

• Coucou

comme à ma fille je te dirai d'aller consulter cependant selon la description, ça n'a pas l'air d'être trop grave. Ton médecin généraliste t'en dira ne traine pas non plus et ne te tracasse pas
      Perchoir2

Commentaire

• Reperchoir2

je me suis informée au sujet de ton bouton. Il est nécessaire que tu vois un gynéco pour consultation, c'est indispensable. Ainsi tu seras rassurée par l'avis d'un ou 2 médecins. Il ne faut pas trainer surtout
        Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X