publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler

bonjour à vous tous
    il y a 15 jours on a emmené mon papa aux urgences et le cauchemars a commencé.
    il avait de multiples douleurs dans le dos et la nuque et ne pouvait plus bouger, les médecins ont fait de nombreux examens pour découvrir plusieurs métastases à la nuque , dans le dos , dans le foie..vu son état actuel les médecins se demandent si il pourra supporter la chimiothérapie.J'ai peur très peur, je suis très angoissée de penser le pire , sans lui je sais pas , je l'aime tellement en plus il se voile les yeux et ne veux rien entendre, c'est son choix mais c'est très dur!!je vous laisse car d'est difficile d'en parler j'ai les yeux remplis de larmes merci à tous ceux qui ont lu ce message.

• Coucou nini

Le plus important pour l'instant c'est que tu fasses confiance en l'équipe qui s'occupe le mieux possible de ton papa et que tu espères chaque jour que son état va s'améliorer. C'est peut être difficile à entendre mais il faut aussi que tu te préserves quite à aller voir un médecin pour qu'il te donne un décontractant afin de mieux appréhender ces moments difficiles. Très amicalement.

Commentaire

• Je sais, nini

Tente de ne pas baisser les bras. Les traitements font bien souvent des miracles et un mieux spéctaculaire peut se produire. Il y a deux choses: son état physique et son moral.
      Bien sûr, c'est très dur. On comprend ton grand chagrin mais on est là.
      Alors, si ça déborde, si tu en as envie, viens vider ton chagrin ici.
      On sera tj là pour t'écouter et tenter de t'épauler.
      Plein de bizzzzzzz Nini
      Courage :-(
      Je sais, facile à dire.
      Donne des nlles
      Je t'embrasse

Commentaire

• Du courage

bonsoir,quand on a une personne malade,c'est très dur de lui faire bonne figure,le mieux c'est de l'entourer un maximum,c'est pas facile mais pour le moral de cette personne c est très important,des moments de lassitude il y en a ,le meilleur moyen c'est d'essayer de relatilisser les choses c'est pas facile mais ça peut aider,la vie n'est pas facile,mais tant qu'il y a de l'espoir,il faut y croire,bon courage mamour

Commentaire

• Merci

merci à tous ceux qui on lu mon message et m'ont soutenu.Mon petit papa est parti au ciel hier à 14 h30, j'ai plein de peine mais c'est mieux pour lui, il ne souffre plus.Il va tellement me manquer sa présence, tous quoi c'est difficile.Je vous remercie tous de votre soutiens.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X