publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il vient de partir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il vient de partir...

... je venais d'écrire un véritable roman qui reprenait le combat d'un ami trés cher... il s'est éteint hier soir aprés avoir subit une énième intervention chirurgicale dans le cadre d'un cancer qu'il combattait depuis 14 ans...
    J'ai effacé mon roman finalement pour ne pas vous décourager. Je souhaitais dire à tout ce qui lutte aujourd'hui contre une maladie lourde qu'il ne faut jamais perdre espoir! quoiqu'il se passe ne baissait jamais les bras. Mon ami René ne l'a jamais fait, malgré toutes les récidives, les coups durs du destin, la souffrance physique et psychique. Biensur il a eu des coups de blues mais il a continuellement cherché à aller de l'avant: il a vécu sa vie.
    Je souhaitais que chacun de vous qui lirez ce petit post et qui êtes croyant, puissiez-vous le porter dans vos prières. Que les personnes malades continuent de lutter et que les familles, les amis soutienniez vos proches qui sont malades comme lui l'était.
    René nous te porterons toujours dans nos coeurs et nos prières,
    Nadia

• Une pensée

une pensée et une prière pour René, je te souhaite une longue route a toi xdianax je lutte aussi et je profite de chaque instant. Bonne chance

Commentaire

• Courage

je porte aussi ton ami dans ma prière; la prière aide beaucoup.
      j'ai eu aussi un cancer et encore bien d'autres m....après ; j'estime que j'ai eu de la chance mais je sais que il faut se battre et que ce n'est pas facile

courage pour toi aussi

Commentaire

• Je me joins à vous

pour prier pour rené et je t'envoie une pensée nadia..
        tu as raison, il faut lutter et accompagner, vivre tout ce que l'on peut vivre avec ceux que l'on aime et qui luttent..je t'embrasse

Commentaire

• Nous ne baisserons pas les bras.

j'ai apris depuis peu que je suis atteint...
          j'ai eu une phase de peu et d'abatement, mais les messages de ce forum, comme le tien me donnent cette force pour vivre.
          Nadia, nous ne baisserons pas les bras.

merci, bonne chance et plein de pensees pour René.
          francois

Commentaire

• Cloclo te réponds

Moi aussi j'ai perdu quelqu'un que j'admirais beaucoup et qui pendant plus de 3 ans a lutté contre cette horrible maladie. Elle s'est éteinte hier après midi à 49 ans . Je suis très triste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X