publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis triste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis triste

Je suis triste... à cause de ce cancer que je n'arrive pas à accepter... je n'arrive toujuors pas à croire qu'il me reste peu de temps pour vivre, et je cache à mes amis ce qu'il devrait savoir...
    Durant toute ma vie, j'ai couru après le bonheur, mais rien à faire, c'est toujours la vie qui l'emporte...
    Il faut que je dise à mes amis, ce qui m'arrive, et que le temps m'est compté...
    Je cache tout, et je sais bien le faire
    Il faudra que je le dise un jour ou l'autre
    A mes amis
    Mais je n'ai jamais eu la force
    Estelle, dis le...

• Ne restes pas seule avec un tel poid

Tes amis peuvent entendre même si c'est difficile.lORSQUE L'ON AIME VRAIMENT LES GENS ON A ENVIE DE LES ACCOMPAGNER DANS CE QU'ILS VIVENT même si c'est la maladie et la souffrance, l'insupportable..et même dans ces moments dramatiques, il y a de la vie à prendre et des moments de bonheur..
    Qui t'as dit qu'il te restait peu de temps à vivre? qui a ce pouvoir? QUI CONNAIT LES RESSOURCES INCROYABLES DE LA VIE? (il ne restait que qques mois à vivre à mon frère voici 4 ans...et même si c'est très difficile quel amour et que d'intensité et de joies partagées!)
    Ne te décourages pas, fais toi aider parles à un médecin si tu en a besoin, à un professionnel en qui tu as confiance..
    Je pense que l'on ne peut pas accepter cette horreur et il faut le refuser, le" sortir, le tuer"!!Par contre il faut apprendre à vivre avec(je sais que c'est facile à dire mais c'est mon frère qui parles là en connaissance malheureusement), à le dompter pour qu'il ne prenne pas toute ta vie..
    tu as besoin de l'amour de tes proches, courage..tes vrais amis seront là et voudront te donner cet amour et partager des moments avec toi si chers lorsque l'on en connait le prix..
    Je t'embrasse très très fort plein de courage et de pensées..

Commentaire

• Ne restes pas seule avec un tel poid
      Parles-en

tu ne dois pas garder celà pour toi, je pense que tu te sentiras mieux si tu partages avec tes amis ce lourd secret, il n'y a pas de raison de baisser les bras, moi ça fait presque 3 ans que je lutte, et mes amis et ma famille ont tjrs été présent, j'avais pris soins de m'entourer de personnes trés forte je ne voulais pas que l'on me plaigne mais au contraire j'avais besoin de rire d'exister, de VIVRE. on ne peut pas accepter cette maladie mais on a pas le choix alors continues à te battre comme beaucoup le font. Courage

Commentaire

• Bonjour la vie

Ce n'est pas evident d'apprendre que les jours sont comptés mais il faut l'accepter tant bien que mal et personne ne peut dire combien même pas le corps médical
        Accepter la maladie à été pour moi le meilleur moyen de lui faire face. J'ai 2 enfants à élever et j'espere les accompagner le plus longtemps possible.
        Pour ce qui est de tes amis n'hesites pas à leur parler le jours ou tu auras admis ta maladie ce n'est pas une tare que d'avoir le cancer, ni contagieux et tu découvriras tes vrais amis et regarderas les gens avec un autre oeil. j'ai eu moi meme quelques surprises et tu en rigoleras plus tard.
        Nessites pas à venir sur le forum cela fait du bien

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X