publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la langue

les medecins viennent de diagnostiqué ce cancer de la langue a mon grand pere. je suis inquiète quand au chance de guérison.
    avez vous vécu ou l'un de vos proche ce cancer
    je ne cherche pas a etre rassuré mais je souhaite le maximum d'informations sur ce cancer
    merci pour votre aide
    sylvie

• Re

personne ne peut me renseigner?

Commentaire

• Salut

Je ne pourrais pas te renseigner, je pense que tu devrais faire des recherches, cependant ca ce soigne, je suis desolée de te dire que ca mais je connais quelqu'un qui s'ne ai sortie, mais faut ce faire suivre car risque de rechute comme tout cancer!!
      bon courange et bon retablissement a ton grd pere.

Commentaire

• Reponse

le 23juin ma belle mere est decede d'un cancer de la langue,decelle le 20 juin 2005 sur une amygdalle rayons ,septembre2005 tout va mieux au dire des medecins mais toujours mal janvier le mal est reparti pas possible d'operer car elle est alcoolique ou plutot elle a etait mais boit toujour un peu elle fume toujours (moins )et il y a un gros risque d'emmoragie pendant l'operation alors on fait chimio et son etat se degrade de jour en jour elle ne manges plus que du liquide hospit pour poser une sonde gastrique son etat etant faible ils essaye de la faire reprendre du poid pose de la sonde et là degringolade tres fatigue et le pire arrive hemmoragie stoppé deux fois .l'etat ne s'arrange pas morphine a fond car elle souffre beaucouple mercredi 21 mieux beaucoup mieux on envisage un retour a la maison mais se ne fut qu'un reve le jeudi de nouveau degringolade la maladie a atteind la carotide d'ou l'hemmoragie le vendredi de plus en plus faible je lui tiens la main tout l'apres midi avec sa famille et mon mari son fils vers dix neuf heures son frere sa mere et son ami rentre a la maison nous restons avec elle 20 h30 elle part le 23 juin dans une hemmorragie je reste avec elle le maximun mais les dernieres minutes sont trop dure avec mon mari on quitte la chambre 3 mn apres l'infirmiere vient nous dire que s'est fini.voilà 1 an jour pour jour pratiquement.alors se que je peux te dire s'est que si ton grand pere est operable il a de forte chance de s'en sortir mais nous nous n'avons pas eu cette chance mon mari a perdu son papa le 28 mars 1995 maintenant sa mere et pour courronner le tout le 5 juillet nous apprenons que ma mere a un cancer du sein prit a temps les medecins sont confiant croisons les doigts ... de maladie je te souhaite du courage a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
        X