publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos cancer du sein

j'attaque ma 3EM CHIMIO,je la suporte bien,j'ai perdu mes cheveux,j'ai toujours mes cils et mes sourcil,par contre j'ai des douleurs insuportable au niveau des mollet qui m'enpeche de marcher longtempt,j'aimerais savoir parmi vous si vous avez aussi ce genre de probleme musculaire,je m'inquiete car on ma parler de flebite,je vous remercie et vous souhaite beaucoup de courage.

chaleur et perruque: ne supportant pas trop la perruque pas cette chaleur j'ai trouver une idee,j'ai acheter 3 paquets de cheveux chez les noir que j'ai cousue sur une casquette tout autour ,ainsi vous n'avez pas de cheveux sur la tete,et donc moin chaud,je peut mouiller mas casquettes sans probleme,j'ai aussi fait cela sur un bandana et c'est genial;je mais ma perruque seulement si je sort.
    PRIX DU PAQUET DE CHEUVEUX 3 EURO QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ LES NOIR

• Bonjour brigitte,

j'ai eu moi aussi des douleurs aux jambes et il etait dur de marcher monter les escaliers et pire encore se relever de la position accroupie.
    Le jour ou l'on m'a baissait la cortisone associée à la chimio j'ai récupérer mes forces mais parfois malgré ma derniere injection en date du 27 mars avant ma 1ere greffe j'ai ... l'ariere du mollet.
    Consulter le medecin peut eviter les angoisses et avec la chaleur un petit massage des pieds et mollets ravigote son homme.
    Pour ce qui est de la perruque et des bandanas, je ne les supporte plus avec la chaleur alors malgré un simple duvet naissant sur le crane, je me promene sans couverture et cela fait du bien.
    COURAGE ET A BIENTOT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X